• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Enora Malagré – Moundir : le clash dans TPMP

Enora Malagré – Moundir : le clash dans TPMP
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur le plateau du talk-show de D8, la chroniqueuse et le candidat de téléréalité se sont quelque peu écharpés à propos de leurs déclarations respectives et de leurs parcours.

Moundir n’est pas que l’aventurier de l’amour. Il est aussi l’aventurier du clash. Manquant peut-être de reconnaissance envers Cyril Hanouna qui l’avait qualifié « d’amour de gars », le survivor a répondu à l’invitation du taulier de la chaîne et sa bande afin de s’expliquer sur ses récentes sorties à l’encontre de quelques uns des chroniqueurs de Touche à mon poste. Le plus fameux des machos du PAF s’est fendu sur le plateau de quelques répliques cinglantes à l’égard d’Enora, qui ne se s’est pas fait prier pour lui rendre la pareille.Pourtant la joute verbale avait plutôt commencé doucement et poliment, la blonde charismatique essayant de corriger discrètement un solécisme de Moundir en début d’entretien. Puis la machine s’est mise en route, ce dernier reprochant d’abord à Enora de profiter de ses « tribunes » en télé ou radio pour insulter certaines personnes et les candidats de reality TV en particulier.

« Ta petite attaque n’est pas sympa (…) alors mets-toi à ma place quand vous critiquez les personnes de téléréalité. Aujourd’hui, tu as une tribune, c’est bien, mais les autres n’en ont pas. Ils ne peuvent pas se défendre comme toi tu as pu le faire sur l’affaire Pharrell Williams par exemple. Ce n’est pas ton métier d’insulter. »

Une pique que ne semble pas avoir goûtée la jeune femme. Enora, qui ne cesse de répéter partout que l’équipe de Pharrell Williams a déclaré qu’elle lui avait une de ses interviews les plus sympas, a rétorqué du but en blanc : «  Je n’insulte pas, je fais mon métier ». Pour conclure par un acerbe « C’est là où ton cerveau à ses limites » à l’adresse de Moundir. Celui-ci a également vexé par des répliques de Gilles Verdez et de Bruno Roger-Petit, le nouveau venu de la bande. Les deux chroniqueurs avaient en effet repris une analyse du sociologue Pierre Bourdieu assimilant à du sadomasochisme les candidats de téléréalité et leurs téléspectateurs. Mais l’affaire s’est terminée, comme souvent dans TPMP, dans une ambiance plutôt bon enfant, Enora et Moundir se donnant finalement une accolade réconciliatrice.

Par Guillaume

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Shop my style for the holidays https://t.co/euor2k1syT
    Détails
  • 12 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    Refaire le monde chez le barbier, ressortir avec une coupe foirée mais 1000 anecdotes à raconter 😂 Episode complet… https://t.co/BRZw8g8HOY
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    J'ai deux téléphones : un pour ma go, un pour la tienne 💔 ! https://t.co/zRULoyULpQ
    Détails