• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Enora Malagré : Nabilla refuse son invitation

Enora Malagré : Nabilla refuse son invitation
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après des semaines de tacles médiatiques, Enora Malagré avait invité Nabilla pour son émission de radio Enora Le Soir pour s’expliquer avec la jeune fille. Mais Nabilla a clairement décliné l’invitation.

A force d’afficher publiquement Nabilla, la chroniqueuse star de Touche Pas A Mon Poste ne pouvait pas s’attendre à une autre réaction de la star d’NRJ12. Enora, qui s’acharnait sur la belle Suissesse depuis le début de son buzz dans Les Anges, a retourné sa chemise le 29 novembre dernier en l’invitant sur le plateau de son émission de radio sur Virgin Radio. Elle déclarait : « Je fais une annonce, je vais inviter Nabilla dans Enora le soir. Elle voulait prendre un café avec moi donc je pense qu'elle acceptera » avant d’ajouter : « Je n'ai rien contre la jeune fille. Comme c'est la fin du phénomène Nabilla, j'ai envie d'en parler avec elle, avait-elle précisé. Je ne peux pas devenir amie avec quelqu'un qui veut passer à la télé et être célèbre pour rien. Je ne vaux pas mieux mais nous n'avons pas les mêmes valeurs. »

Sans réelle surprise, Nabilla a répondu négativement à l’invitation, affirmant dans une interview sur le magazine TV Mag n’avoir jamais eu envie de discuter avec Enora Malagré : « Je décline son invitation. Contrairement à ce qu'elle raconte, je n'ai jamais voulu prendre un café avec elle. Elle fait partie de ces gens qui n'ont aucune importance pour moi, je n'ai pas de considération pour elle. Elle a son avis sur moi et je sais que je ne peux pas plaire à tout le monde. » Ne souhaitant pas terminer avec une discorde, la star d’NRJ a quand même voulu adresser un message de paix avec la chroniqueuse : « Je la remercie pour son invitation mais ce sera sans façon. Je lui souhaite une bonne continuation et qu'elle s'occupe d'autre chose que de moi. Je continue mon chemin, je bosse et je suis fière de tout ce qui m'arrive. »

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I love you with all my heart.
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy #KUWTK Sunday! https://t.co/ebxSmcN14E
    Détails
  • 10 déc KATY PERRY @katyperry
    This broke my 💔 today. Please be kind to one another. #standwithkeaton https://t.co/8XBbFmnuc1
    Détails