• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Enora Malagré nue en Une de Lui ? Une pure invention selon Frédéric Beigbeder

Enora Malagré nue en Une de Lui ? Une pure invention selon Frédéric Beigbeder
DR - D8
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chroniqueuse de Touche pas à mon poste serait-elle en manque de notoriété ? D’après Frédéric Beigbeder, rédacteur en chef de Lui, elle n’aurait jamais été approchée pour poser nue en couverture de son magazine masculin, contrairement à ses déclarations. L’écrivain a tenu à mettre les choses au clair.

Enora Malagré aurait-elle une tendance à la mythomanie ? Alors qu’elle avait confié, il y a plusieurs mois, sur le plateau de TPMP avoir été approchée pour poser nue en couverture de Lui, l’information vient d’être totalement démentie par le rédacteur en chef de la publication, Frédéric Beigbeder. Alors, qui dit vrai ?

Une fausse déclaration à la télévision ?

Tout est parti d’une déclaration d’Enora Malagré, chroniqueuse fétiche de Cyril Hanouna, lors d’un numéro de Touche pas à mon poste diffusé en novembre dernier sur D8, la chaîne de la TNT qui monte. En plein direct, la tornade blonde avait alors confié sur le plateau de l’émission avoir été contactée pour poser nue en Une de Lui, le mensuel masculin de Frédéric Beigbeder. Une invitation qu’elle aurait finalement déclinée, contrairement aux actrices Virginie Ledoyen et Marie Gillain ou encore Rihanna.

"On m'a déjà proposé... Pour le magazine Lui. C'était un début de proposition, mais j'ai dit non. Je ne pense pas que je pourrais le faire. Je ne le ferais que pour une bonne cause et avec un grand photographe", avait-elle lâché à l’antenne tout à fait sérieusement.

"Mytho complet"

Frédéric Beigbeder, connue pour son histoire sulfureuse avec Laura Smet, la fille de Johnny Hallyday, est catégorique. Faire poser Enora en Une de son magazine, il ne l’a jamais envisagé. Un poil énervé, il ne s’est pas gêné pour rétablir la vérité dans les colonnes de sa publication en kiosques ce jeudi, qui contient également l’interview de Nabilla.

"Enora a raconté qu'on lui avait proposé la couv' de Lui ! Mytho complet", corrige Frédric Beigbeder. "Je suis heureux de pouvoir rétablir la vérité: Énora ne fait pas partie de la longue liste des femmes célèbres qui ont refusé la couverture de Lui". Réputée pour sa franchise et ses coups de gueule à répétition, la chroniqueuse aurait cette fois mieux fait de se taire…

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Regardez - @neymarjr et @LewisHamilton déchaînés en boite de nuit ! https://t.co/gv1kbjPv4a https://t.co/TQ8eg2eOXj
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Après l'agression de @KimKardashian à Paris, sa fille North West lui a offert un étonnant cadeau !… https://t.co/BLQ8JLqfQw
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    EXCLU VIDÉO - @JeanMichelCohen annonce son arrivée dans la bande de @Cyrilhanouna ! #TPMP @morandiniblog… https://t.co/9RBtccvxNm
    Détails