• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Enora Malagré : pourquoi son refus de participer à DALS lui coûte cher

Enora Malagré : pourquoi son refus de participer à DALS lui coûte cher
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après plusieurs semaines de rumeurs, Enora Malagré ne foulera finalement pas le parquet de "Danse Avec Les Stars". Mais suite à ce choix, l'animatrice a dû également renoncer à participer à une autre émission de TF1… Non Stop People vous en dit plus.

Tout semble fin prêt pour le coup d'envoi de la nouvelle saison de "Danse Avec Les Stars". L'émission fera son grand retour sur le petit écran samedi 29 septembre. Un comeback très attendu, notamment pour la participation de Pamela Anderson, qui foulera le parquet de la compétition de danse pour la troisième fois de sa vie. Pendant plusieurs semaines pourtant, c'était surtout le nom d'Enora Malagré qui animait les rumeurs. Nombre de médias annonçaient en effet que l'ancienne chroniqueuse de TPMP avait été sollicitée par la production et que sa participation à la prochaine saison était à l'ordre du jour. 

Enora Malagré sanctionnée par TF1 ?

En juin dernier toutefois, Enora Malagré avait calmé le jeu via Twitter. "Vu tous les messages privés que j'ai reçu ce week-end, je vous écris que j'ai bien reçu une proposition adorable de 'Danse Avec Les Stars' mais je joue au théâtre du gymnase à partir du 3 octobre […] J'ai donc décliné", avait-elle alors écrit. Malheureusement pour l'animatrice de 38 ans, son choix n'aurait pas été apprécié des producteurs de "Danse Avec Les Stars". Lundi 24 septembre, Enora Malagré a expliqué à ses ex-complices de "Touche Pas à Mon Poste" quelle sanction elle avait reçue de la part de la Une. "J'ai été invitée cette année (au Grand Concours des animateurs, ndlr), mais ils m'ont décommandé la veille parce que j'ai dit non à 'Danse Avec Les Stars'', assure-t-elle. "Ils m'ont punie, j'ai dit non à 'Danse Avec Les Stars' donc non, tu ne viens pas sur TF1 faire une émission". Apparemment, ce n'est "jamais l'un sans l'autre", sur TF1…

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 oct sophia aram @SophiaAram
    RT @rpitti57: Cette région était en reconstruction en juillet lorsque j'y étais. Aujourd'hui il y règne le chaos. C'est insupportable. #Sy…
    Détails
  • 14 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    Damn Lakeisha!!!!! Tasha did you wrong. I really feel for Tommy 💔 @lala I love you!!!!
    Détails
  • 14 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    My first tweet lol #TrueHollywoodStory https://t.co/uySqSCS55Q
    Détails