• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Enora Malagré présentatrice de TPMP : hashtag polémique sur Twitter pour le « boycott » de l’émission de Cyril Hanouna !

Enora Malagré présentatrice de TPMP : hashtag polémique sur Twitter pour le « boycott » de l’émission de Cyril Hanouna !
  • A-
  • A+
Partager Google+

En l’absence de Julien Courbet, la lourde tâche de remplacer Cyril Hanouna aux commandes de Touche Pas à Mon Poste revient à Enora Malagré, ce vendredi soir. Un choix qui, visiblement, ne ravit pas les fans de l’émission nombreux à se plaindre sur Twitter.

Enora Malagré ne laisse décidément personne indifférent dans l’émission phare de D8, Touche Pas à Mon Poste. Alors que Julien Courbet, le présentateur habituel de TPMP le vendredi, se trouve actuellement en vacances et donc dans l’impossibilité de tenir sa place, Cyril Hanouna s’est vu contraint de choisir un remplaçant. Sans véritable surprise, le trublion du PAF a opté pour sa protégée de longue date : Enora Malagré. Aussitôt l’information sortie, les réactions n’ont pas tardé à déferler sur les réseaux sociaux. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elles ont été plutôt vives à l‘encontre d’Enora. Le hashtag « Enoradegage » est alors revenu avec insistance sur Twitter. Certains « Fanzouzes » en ont même appelé à une action radicale : le boycott pur et simple de l’émission. « #Enoradegage A faire tourner en masse pour ceux qui pètent un plomb en esquivant TPMP à cause d'Enora », pouvait-on lire sur le célèbre réseau social. Mais encore, «  Bizarrement Enora Malagré ne sera plus malade pour présenter #TPMP demain. Grosse mytho. #Enoradegage. »

Clash entre fans de TPMP sur Twitter

Souvent volubile et parfois même outrancière, il semble que la chroniqueuse régulière de Touche Pas à Mon Poste n’ait pas jugé apte à remplacer de la meilleure des façons un Julien Courbet qui excelle aux commandes de l’émission, le vendredi, depuis le début de la saison. Pourtant, la Bretonne a eu l’occasion de se faire la main. Depuis mars 2014, Enora Malagré présente, en prime time sur D8, Derrière le poste. Un rendez-vous plutôt discret sur la chaine du Groupe Canal+ (seulement cinq émissions à ce jour) qui permet aux téléspectateurs de revenir sur des programmes cultes de la télévision française, en décryptant leurs coulisses. La jeune animatrice a désormais l’occasion de définitivement convaincre aux commandes d’un programme déjà installé et bien plus rodé. De nombreux autres fidèles de l’émission seront en tout cas au rendez-vous. « Les gens qui se disent Fanzouzes mais qui insultent Enora et veulent boycotter TPMP demain, pour moi vous êtes tout sauf des Fanzouzes ! », lâchait une internaute en guise d’encouragement. Les audiences auront, sans doute, le dernier mot.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails