• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Enora Malagré publie un cliché d’elle enfant, la toile adore !

Enora Malagré publie un cliché d’elle enfant, la toile adore !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’ancienne chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" a décidé de se concentrer sur l’essentiel depuis son éloignement du petit écran. Et l’essentiel pour la jeune femme reste la famille. Lors d’une réunion en Bretagne ce week-end, l'animatrice a retrouvé une photo d’elle enfant adorable. Non Stop People vous en dit plus.

Figure emblématique de "Touche pas à mon poste", Enora Malagré a décidé de prendre du recul depuis cette année. Alors qu’elle passionnait les téléspectateurs avec ses nombreux coups de gueule et ses célèbres démonstrations de danse, elle est devenue l’atout charme du programme. Si beaucoup adulaient la jeune femme, certains "haters" n’ont pas hésité à bousculer à plusieurs reprises l’animatrice sur les réseaux sociaux. Une image compliquée à gérer, une envie un peu moins forte d’évoluer dans le programme, Enora Malagré prend la décision de quitter l’aventure "Touche pas à mon poste" au printemps dernier. Si ce n’est qu’un au revoir au petit écran pour l’instant, cette amoureuse de chant lyrique et de théâtre semble avoir plusieurs projets en cours.

Enora Malagré version enfant, le cliché adorable 

Si une possible participation à "The Island" avait été évoquée, Enora Malagré a démenti l’information. Le retour à la télévision, ce n’est pas pour tout de suite ! Quand l’ancienne collaboratrice de Cauet ne travaille pas, elle part se ressourcer dans ses terres natales de Bretagne. Ce dimanche 5 novembre, l’ancienne compagne du DJ Cut Killer a dévoilé un adorable cliché sur les réseaux sociaux. "Dimanche en famille on sort les dossiers.... Alors voilà... Celui-là il est cosmique !!! La coupe de cheveux de joueur de foot des années 80, le pyjama rose saumon, les énormes joues.... Compliqué quand même", écrit-elle en légende de la photo. Sur ce nouveau post, on peut voir Enora Malagré version miniature. Chevelure blonde, regard malicieux et sourire aux lèvres, pour une fois tous les internautes s’accordent et trouvent le cliché "adorable". Compliqué de faire autrement !

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Shakira @shakira
    RT @SonyMusicCol: 💥 ¡Imperdible!💥 #ShakiraFilm en concierto #ElDoradoWorldTour en cines de todo el mundo 🎞🎥 el 13 y 15 de Noviembre 🙌🏼 @Sha…
    Détails
  • 22 oct Lady Gaga @ladygaga
    Thank you @NYAMNYC for honoring @BTWFoundation with your Bold and Brave award for our work in supporting the mental… https://t.co/CG21XvRoYQ
    Détails
  • 22 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    Wow just WOW I love each and every one of you so much!!! https://t.co/jjNrU4TZZM
    Détails