• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Enora Malagré quitte TPMP : Gilles Verdez, le prochain à partir ? Il répond sur Twitter

Enora Malagré quitte TPMP : Gilles Verdez, le prochain à partir ? Il répond sur Twitter
(c) Capture d'écran C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après l’annonce du départ de Thierry Moreau, c’est au tour d’Enora Malagré d’annoncer son départ... Sur Twitter. Sa vidéo a suscité beaucoup de réactions sur Internet, notamment de ses anciens collègues. Non Stop People vous dit tout.

Au début du mois de mai, c’est Thierry Moreau qui annonçait son départ surprise de l’émission de Cyril Hanouna. Le chroniqueur emblématique de l’émission a annoncé le 9 mai sur C8 sa décision de quitter l’équipe de "Touche pas à mon poste". Après sept ans de participation au programme de Cyril Hanouna, le journaliste de "Télé 7 jours" a décidé de mettre fin à son aventure télévisuelle. C’est lors de l’émission "Le mercato de TPMP" que le rédacteur en chef de "Télé 7 jours" s’est prêté au jeu des révélations avec la question : "Thierry Moreau doit-il rester dans TPMP l’année prochaine ?" C’est à ce moment qu’il a révélé son envie de départ. "J’avais prévu de faire quelque chose et vous me donnez l’occasion de le faire. Ce soir, c’est ma dernière émission de TPMP. Je suis là depuis le début, je me suis dit que je ne pouvais pas avoir beaucoup mieux que ce que j’avais déjà fait." Après avoir annoncé son départ, Thierry Moreau a quitté le plateau, en précisant qu’il ne rejoignait pas une nouvelle émission, mais qu’il se consacrait à son hebdomadaire.

Enora Malagré quitte le navire "TPMP"

Son départ a déclenché une vague de réaction sur Twitter par la bande des chroniqueurs de TPMP, mais depuis quelque temps, c'est une autre chroniqueuse qui doute de son avenir dans le programme. C’est au tour d’Enora Malagré d’annoncer son départ, absente de l’émission de Cyril Hanouna lundi 29 mai, elle a publié une courte vidéo d’elle sur son compte Twitter. Dans cette vidéo elle y confesse son envie de partir de l’émission et elle raconte s’être "posé des questions depuis plusieurs mois sur son avenir à la télévision", mais aussi sur sa "place dans Touche pas à mon poste." Enora était elle aussi présente depuis le début de l’aventure, cela faisait sept ans qu’elle travaillait avec Cyril Hanouna. Son départ surprise a été salué par ses collègues de TPMP, notamment par Gilles Verdez qui a posté un tweet qui laisse les internautes perplexes. "J’embrasse Enora Malagré ! Bon vent ! Je vous annonce que pour ma part j’ai re-signé pour la saison prochaine dans TPMP."

Par Jeromine Mpah

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: This is earth It's hot Don't pollute
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Baffie réagit à la polémique de la jupe de Nolwenn Leroy #SLT https://t.co/hxhpgid2JP https://t.co/s18VlUwYW8
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kylie Jenner enceinte, elle confirme et révèle le sexe du bébé ! https://t.co/L182DgDqUi https://t.co/ZueoTIxujQ
    Détails