• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Enora Malagré quitte TPMP : La chroniqueuse se repose loin des caméras (Photo)

Enora Malagré quitte TPMP : La chroniqueuse se repose loin des caméras (Photo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Enora Malagré compte bien profiter du soleil loin de la folie de TPMP. En sept ans, la chroniqueuse a vu sa notoriété exploser et en quittant la bande de TPMP, elle souhaite se ressourcer et prendre les bonnes décisions pour sa carrière. Non Stop People vous donne des nouvelles de la jeune femme.

La nouvelle du départ d’Enora Malagré avait affolé les fanzouzes de TPMP. La célèbre chroniqueuse de Cyril Hanouna fait-elle vraiment ses adieux à la chaîne ? Il faut dire que l’animatrice a marqué l’histoire du programme avec ses coups de gueule et ses danses sexy. Enfin une chroniqueuse qui n’a pas peur de dire ce qu’elle pense, quitte à se mettre à dos certains animateurs du PAF. Sa décision semble être prise et cela faisait plusieurs mois qu’elle se confiait sur ses doutes à la télévision. Cyril Hanouna qui donne des nouvelles d’Enora Malagré ne désespère pas de la retrouver pour la rentrée prochaine sur son plateau. Il faudra attendre quelques jours pour que la célèbre chroniqueuse révèle enfin les raisons de son départ. Non Stop People vous dévoilera ses confidences.

Enora Malagré en forme

Selon Cyril Hanouna, Enora Malagré veut se reposer quelques mois avant de retrouver la capitale et les obligations professionnelles. Il faudra donc attendre son retour à la capitale pour savoir si la jeune femme va renouveler son contrat avec TPMP. Loin des caméras, Enora Malagré semble avoir retrouvé Thierry Moreau et une photo semait le doute sur Instagram. En attendant d’en savoir plus sur le choix de la chroniqueuse, Enora Malagré profite de ses temps libres et du soleil. Sur Instagram, elle poste de magnifiques paysages, qui donnent envie de la rejoindre. Il y a quelques heures, elle affolait ses fans en s’amusant avec des filtres. La jeune femme semble être plus heureuse que jamais et elle s’amuse de son look enfantin. "On dirait vraiment un personnage chelou de dessin animé", explique-t-elle avec un hashtag, #15ansforever. Même si elle a quitté TPMP, la chroniqueuse n’en oublie pas pour autant ses fans qui la soutiennent dans ses choix.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Laurie Cholewa maman pour la seconde fois, son annonce sur Instagram https://t.co/qQhWxM3Fc2 https://t.co/3EfpkQsMzZ
    Détails
  • 12 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Mathilde Seigner en deuil : son père Jean-Louis est décédé à 79 ans https://t.co/qrozPLKKxP https://t.co/FFU0GME4HU
    Détails
  • 12 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta, les 4 Terres : Joaquina maman, comment ses fils l'ont aidée à réaliser son rêve https://t.co/n3zuHEhhy3 https://t.co/LlMZqBUsXK
    Détails