• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Enora Malagré a refusé de poser nue pour le magazine Lui

Enora Malagré a refusé de poser nue pour le magazine Lui
DR - D8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Suite à la Une très dénudée de Marion Cotillard pour le magazine russe "SNC Magazine", Cyril Hanouna a fait un tour de table hier soir dans Touche pas à mon poste sur D8 pour recueillir l'avis de ses chroniqueurs sur cette couv'. L'occasion pour Enora Malagré de faire quelques confidences...

Alors que l'affaire Nabilla n'a pas connu de nouveau rebondissement depuis le refus de remise en liberté de la starlette, les Unes de magazines font le buzz sur la Toile. Après Kim Kardashian fesses et seins à l'air pour le magazine Paper, Marion Cotillard s'est récemment dévoilée entièrement nue pour le magazine russe "SNC Magazine".

Photographiée par Eliott Bliss, un de ses proches, l'actrice française a posé nue pour la première fois en Une d'un magazine, vêtue d'une simple parure de bijoux. Un joli coup de buzz qui n'a pas manqué de faire réagir.

"Je doute que quelqu'un me le demande"

En effet, ce mercredi 26 novembre, Cyril Hanouna est revenu sur cette couverture sexy dans son émission Touche pas à mon poste sur D8. Alors que Laetitia Casta a elle aussi dévoilé ses courbes parfaites dans le plus simple appareil pour le magazine Lui, l'animateur a demandé à ses chroniqueurs si ils pouvaient en faire autant.

Pour Isabelle Morini-Bosc, la question ne se pose même pas. "Je doute que quelqu'un me le demande. J'ai pas son corps à elle. Et je ne mettrais pas ses chaussures, je trouve que ça casse la silhouette (...) En tout cas, c'est très chaste comme tenue", a-t-elle déclaré.

"Je ne pense pas que je pourrais le faire"

Quant à Enora Malagré, pas question de tomber la chemise pour une photo nue, sauf si c'est pour la bonne cause. "Non, je pense pas que je pourrais le faire. Pour une bonne cause, peut-être un jour avec un grand photographe, mais sinon non", a-t-elle balancé.

D'ailleurs, la nouvelle "conquête" de Jean-Marc Généreux a déjà refusé une proposition de shooting avec le magazine "Lui" ."C'était un début de proposition, mais j'ai dit non", a-t-elle ajouté.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Wait for someone who loves you differently. One who can see the fire in your soul, the child in your laugh & the ocean in your heart.
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sylvie Tellier prête à quitter les Miss France ? https://t.co/kd9EFmd8dD https://t.co/76Tr13XODM
    Détails
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @M6: L'humour est déclaré d'utilité publique ! 50 artistes réunis autour de @DebbouzeJamel lors d'une grande soirée au profit de la Fon…
    Détails