• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Enora Malagré refuse d'être associée à Nabilla

Enora Malagré refuse d'être associée à Nabilla
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hier, la tornade Enora Malagré a livré une interview légère au journal du dimanche. Elle y a notamment évoqué le fossé qui la sépare de Nabilla. Leur réconciliation n'aura donc pas fait long feu.

Pour le JDD, l’animatrice d’Énora le soir sur Virgin Radio a imité Monica Belluci, et a par la suite perdu de toute sa classe en évoquant sans grand tact celle qu’elle a longtemps aimé critiquer : Nabilla.

Alors que le journaliste la compare avec l’ancienne bimbo, Enora Malagré retrouve son sérieux très rapidement, et affiche son incompréhension. "T’es sérieux ? T’es en train de me comparer à Nabilla ? Moi, je fais un métier qui s’appelle animatrice télé. Elle, elle passe à la télé. Je ne vois pas en quoi on peut être comparable. Je me fais beaucoup de soucis pour elle d’ailleurs. Mais enfin, elle fait la carrière qu’elle veut. Moi je fais un métier, j’apprends, j’anime une émission de radio, je suis chroniqueuse, j’écris pour des séries, je ne vois pas trop le rapport avec Nabilla, qui somme toute fait son chemin".

Visiblement peu flattée à l’association, elle ajoute "On ne va pas comparer la boulangère et la poissonnière", et d’ajouter. "Je suis la poissonnière. Elle, elle s’occupe des miches". Ce sera tout?

Les candidates de télé réalité : Que des filles faciles à grosse poitrine ?

La relation entre les deux éléments forts de la télé a toujours été tumultueuse, outre de veilles disputes concernant le chéri de Nabilla, Enora Malagré a depuis les débuts de la médiatisation de la comédienne d’Allo Nabilla montré son vif dégout pour les concepts de télé réalité, et donc, les starlettes qu’ils engendrent. Dans la suite de son entretien, la jeune femme de 33 ans évoque d’ailleurs les valeurs qu’elle ne partage pas avec ces émissions "L’image de la femme telle qu’elle est dévoilée me paraît malsaine pour les filles. A partir du moment où on a une grosse poitrine et des cheveux blonds, on est obligée de se taper 150 mecs ? Je ne crois pas".

L’acolyte de Cyril Hanouna continue de démontrer par A plus B qu’il est invraisemblable de la comparer à Nabilla en lançant quelques détails de sa vie privée "Je n’ai connu que cinq hommes dans ma vie. C’est bien assez".

Nabilla, elle, est avec son Thomas depuis assez longtemps pour ne plus se considérer comme l’archétype même de la candidate de télé réalité aux gros seins "qui se tape 150 mecs".

 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people 4
Par alexandre levallois | le Lundi 07 Juillet - 10:41
foutage de gueule
vous vous foutez de notre gueule la partie ou elle parle des femmes et de la poitrine n a rien à voir avec nabilla elle ne la comparait meme pas , la partie ou elle evoque nabilla esty yniquelment la premiere partie , sur la deuxieme partie elle évoque SA relation A ELLE avec les hommes , que vient faire nabilla dans cette partie la , elle ne l a pas évoqué sur ce cas présent
0
Par Le râleur modéré | le Mardi 11 Novembre - 15:52
L'hypocrisie se cultive !!!
Ciryl est comme tout les chefs présentateurs de quotidiennes pour la télé :je ne suis pas bornes.mais que celui qui pense le contraire m affirme le contraire. Ciryl a vu en la personne de nabilla. Avec ces réflexions (formatées ). Un potentiel pour garder voir croître l audience de son émission Nous savons tous que mis a part les séries policières bien ficelées avé des inédits chaque semaine le téléspectateur passe vite a autre chause. Mis à part les personnes d un certain âge. Je ne suis pas jeune !!! Non mais j observe Je suis curieux de nature et chaque jour je m instruit sur la connerie des gens J en ferais un livre si quelqu un me suis. Donc Ciryl a vu en nabilla un booster d audience. C'est sans doute pour en partie cela !il dira le contraire Mr le joueur de poker ! Mais il y a toujours un intérêt derrière si on est franc . D un côté le sentiment humain de se dire que cette (pauvre) fille trop naïve n a pas méritée cela On serait père ou mère de nabilla je comprends mais derrière il y a une part d audience a tenir!!!
0
Par LOLOPOKI | le Jeudi 13 Novembre - 14:32
Dans la deuxième partie, il
Dans la deuxième partie, il est bien précisé qu'elle donne son envie sur les émissions de téléréalité... Elle ne met pas en avant Nabilla, vue qu'elle fait même référence à des BLONDES à fortes poitrines... A ce que je sache cette Nabilla n'est pas blonde... Quoiqu'il en soit, je la comprends PARFAITEMENT !
0
Par ninah | le Jeudi 13 Novembre - 18:41
TROUVER L'ERREUR
Au tout début, tous les deux évoquent une altercation avec 3 mecs, après ils ont occulté ces trois personnes, pour quelle raison, pour cacher tous les deux qu'ils étaient sous l'emprise de consommation de stupéfiants, ou une autre raison, celle peut-être de s'être fait raquetter par des malfrats, et par peur, ils inventent plusieurs versions, où est la vérité, après dire qu'il l'a battait, ou d'autres versions à venir, cela doit être bien plus grave, ça relève du grand banditisme, ils ont peur tous les deux, mais je pense dans mon fort intérieur qu'elle ne l'a pas poignardé, après l'enquête se déroule !!!!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Jeffpanacloc: A ce soir les amis ! Dans @TPMP avec @Cyrilhanouna et la soirée continue sur @C8TV je vais découvrir le doc en même temps…
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Finkielkraut a encore fait des siennes en marge de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday… https://t.co/AOnBEAOWN0
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Eliminée de #DALS8 , Elodie Gossuin n'a pas tout perdu https://t.co/hhcuVwbOuk https://t.co/4yas8HRyoi
    Détails