TV

Enora Malagré règle ses comptes avec Elodie Gossuin

Enora Malagré règle ses comptes avec Elodie Gossuin
  • A-
  • A+

Enora Malagré a profité de son interview sur RMC dans l’émission Les Grandes Gueules pour régler ses comptes avec Elodie Gossuin. La chroniqueuse explique qu’elle apprécie l’ancienne Miss France 2001 et qu’elle n’a rien à voir avec son départ de TPMP.

Il y a quelques jours, Elodie Gossuin répondait aux questions de Laurent Argelier sur MFM Radio. Elle était notamment revenue sur sa relation un peu conflictuelle avec Enora Malagré. Elle expliquait alors « On est extrêmement différentes. Donc forcément, j’allais dire, l’image qui peut être donnée, elle est un peu innée de se dire que l’on n’est absolument pas sur la même longueur d’ondes et que nos avis divergent. Et qu’effectivement je pense qu’elle ne se reconnait pas en moi, ni en ma ligne de conduite, de la même façon que je pense n’avoir quasiment aucun point commun avec elle. Voilà, on est extrêmement différentes. » Peu de temps après, Elodie Gossuin qui participe au grand retour de l’émission Pyramide expliquait à Télé-Loisirs qu’elle avait été écartée de Touche pas à Mon Poste. Selon elle, quelqu’un aurait demandé à ne plus la voir dans l’émission. Les regards se sont une nouvelle fois tournés vers Enora Malagré. Mais cette dernière a décidé de briser le silence et de donner sa version de l’histoire.

« Moi, j’aime beaucoup Elodie »

Enora Malagré était l’invitée de RMC ce matin pour l’émission Les Grandes Gueules. L’occasion de revenir sur ce clash avec Elodie Gossuin. Au début, Enora Malagré essaye d’esquiver la conversation mais finit par déclarer « Je n'ai pas ce poids-là. Je ne suis pas la patronne. Le patron, c'est Cyril Hanouna. Il n'a pas besoin de sa meilleure amie... » Elle ajoute « Moi, j'aime beaucoup Elodie. On s'entend - enfin, je pensais qu'on s'entendait bien. Visiblement, non ! Elle est en train de créer une petite polémique, très bien. Alors, effectivement, elle ne sera pas avec nous à la rentrée. Je n'ai aucun rapport dans cette décision. Je ne suis qu'une simple et modeste chroniqueuse. Cyril est mon ami dans la vie mais au travail, c'est mon patron ». Les rapports sont très clairs entre Cyril Hanouna et Enora Malagré. La chroniqueuse très franche n’a pas son mot à dire. Enora conclu le débat par « Elodie, elle est sur plein de chaînes différentes. Peut-être que c'est ça aussi qui fait que Cyril s'est dit 'Qu'elle s'éclate sur plein d'autres chaînes, nous on se concentre un petit peu sur Touche pas à mon poste' » Enora Malagré précise : « Je l'adore, c'est une super maman, une super animatrice. Si elle a envie de créer des petits trucs, elle les crée, il n'y a pas de souci ». L’histoire ne semble pourtant pas terminée.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc sophia aram @SophiaAram

    Dans l'indifférence générale... #Alep https://t.co/UwfRKWr8AK

    Détails
  • 04 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Tomorrow @BTWFoundation launches #ShareKindness with @TODAYshow in NYC! Head to 30 Rock at 10am + say hi to @momgerm @menista + Team BTWF

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Mes cheris d amour! Trop hâte de vous voir demain avec ma nouvelle dent!😂 ét j ai plein de choses à vous dire! Je vous aime fort. Vraiment

    Détails