• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Enora Malagré répond aux attaques de l'interview de Pharrell

Enora Malagré répond aux attaques de l'interview de Pharrell
  • A-
  • A+
Partager Google+

Suite à son interview très critiquée de Pharrell Williams, l’animatrice Enora Malagré a souhaité se défendre. Au micro de Virgin Radio, la jeune femme a affirmé que les critiques n’avaient aucun effet sur elle et qu’elle se réjouissait du buzz créé. De plus, elle affirme que l’entourage de Pharrell l’a félicité pour son attitude. Découvrez l’interview sur Non Stop People.

Enora Malagré n’a jamais fait l’unanimité auprès du public. La chroniqueuse de Touche Pas  A Mon Poste  est souvent à l’origine de débats animés, et n’est pas connue pour avoir sa langue dans sa poche. Et lorsqu’elle a interviewé le chanteur star Pharrell Williams hier à Paris, elle s’est montrée très décontractée, voire aguicheuse. Amusée, elle n’était surement pas préparée a voir l’acharnement des internautes à son sujet.

Touchée par les commentaires souvent très violents, elle a fait une longue déclaration, s’excusant de son comportement, mais également affirmant qu’elle ne regrettait rien :

" Je voudrais vous remercier, car grâce à ça, la vidéo a buzzé.  C’est moi qui aie demandé à la direction de Virgin radio de retirer la vidéo, car ça devenait un peu absurde.

J’ai voulu faire une interview un peu à la cool, avec du second degré. Quand je lui dis « ça va bébé ? », c’est comme ça que j’appelle tout le monde. Je voulais faire un truc un peu décontracté, ça n’a pas fait rire les gens, ça n’a pas marché, ça peut arriver, je suis désolé si j'ai déçu.

J’accepte les critiques, mais quand elles sont fondées. En attendant, cette interview a tellement plu à Pharrell Williams que ses attachés de presse nous ont félicités. Donc finalement ça n’a pas déplu à tout le monde. Je suis désolé si ma façon d’avoir interviewé vous a choqué.

Je pense que c’est de bonne guerre, car je passe ma vie à critiquer les gens sur TPMP, c’est mon métier c’est pour ça que je suis payé je vous rappelle. Déchainez-vous, sachez que ça glisse sur moi, et ça me fait presque plaisir. Parce qu’au moins, on parle de moi.

Une chose est sûre, Enora Malagré ne risque pas d'arrêter son comportement provoc, pour le plus grand plaisir de ses fans.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people 1
Par Rémi | le Jeudi 27 Février - 23:59
TU AS RAISON !
Tu as raison Enora ! La critique est ton métier alors continue à l'exercer comme il se doit. Comme dans tout métier il y a des persécutions, des risques. Si nous devions cesser notre activité parce que telles personnes ne sont pas contentes nous ne travaillerions plus. Continue Enora de dire ce que tu penses et de vivre comme tu le souhaites, continue ma puce ! <3
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    merci @HITRADIOMA pour ce bouquet de fleurs, Ça nous va droit au cœur 💪🏼 https://t.co/22bi6e2BUr
    Détails
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 14- Happiest of birthdays to my two nephews! I love you so much Mason & Reign https://t.co/RVtVgaq7Vm
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/hHDPXuUhsp
    Détails