• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Enora Malagré : Sa collaboration radio avec Cauet ? "De la quasi-prostitution"

Enora Malagré : Sa collaboration radio avec Cauet ? "De la quasi-prostitution"
(c) Capture d'écran D8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu'elle cartonne tous les soirs de la semaine dans la bande de Cyril Hanouna dans l'émission Touche pas à Mon Poste, Enora Malagré a eu plusieurs emplois avant de trouver celui-là. Et sur son curriculum vitae on peut retrouver une année passée sur NRJ dans l'émission de Cauet. Si Enora Malagré est aujourd'hui une femme qui sait exactement ce qu'elle veut, cette dernière était visiblement prête à tout il y a encore quelques années, afin de goûter aux joies de la célébrité. Non Stop People vous en dit plus.

Tous les soirs de la semaine, Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs donnent rendez-vous aux fidèles téléspectateurs de D8, dans sa mythique émission Touche Pas à Mon Poste. Le programme qui cartonne depuis maintenant presque six ans, a donné une énorme visibilité à tous les chroniqueurs présents aux côtés de Cyril Hanouna. Car avant d'entamer cette folle aventure, tous ont dû faire leurs armes dans des magazines, des journaux ou encore dans des stations de radio.

Et justement, avant d'être la jolie blonde de D8 qui fait fantasmer de nombreux français, Enora Malagré travaillait avec Cauet sur NRJ. Alors que la chroniqueuse de TPMP n'hésite jamais à dénoncer les attitudes plus ou moins pathétiques de certaines femmes à la télévision, le moins que l'on puisse dire, c'est que plus jeune, Enora Malagré n'avait pas du tout la même vision de la vie.

"j'ai honte"

Récemment interviewée par nos confrères de VSD, Enora Malagré est revenue sur cette année passé à la radio, dont elle regrette visiblement amèrement son comportement. « Voilà une année que je regrette vraiment : j'ai honte. Ce que j'ai fait de moi-même dans son émission, cette espèce de vulgarité extrême, de quasi-prostitution... Pourquoi j'ai fait ça ? Qu'est ce qui s'est passé dans ma vie à ce moment-là ? A quel endroit j'étais psychiatriquement pour faire ça ?»

Et si Enora Malagré regrette ce moment de sa vie, elle ne crache cependant pas sur la quantité de choses qu'elle a pu apprendre sur NRJ aux côtés de Cauet. « Cauet, c'est un animateur de chasse, une machine de guerre : c'est à mon sens un génie de l'animation radio et j'ai beaucoup appris de lui. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Mondial 2018 : 19,34 millions de téléspectateurs devant le triomphe des Bleus https://t.co/dyG1S6CPO0 https://t.co/syHKLsSOyR
    Détails
  • 16 juil Kev Adams @kevadamsss
    Immense Bravo Crack @KMbappe et à toute l’équipe ! Quel rêve 🇫🇷🙏 #ChampionDuMonde #TrucDeOuf ⚽️ https://t.co/Jv6FP8BgQB
    Détails
  • 16 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On l'a pecho ! Historique 🙌🙌🙌❤❤❤🇫🇷🇫🇷🇫🇷 https://t.co/3zhHrW1zKL
    Détails