• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Enora Malagré : ses excuses à Jean-Marc Morandini !

Enora Malagré : ses excuses à Jean-Marc Morandini !
© Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

"Ennemie" de Jean-Marc Morandini depuis ses critiques balancées à la télévision, Enora Malagré était pour la première fois l'invitée de son émission sur Europe 1, Le Grand Direct des Médias, ce jeudi 23 octobre. L'occasion pour la "grande gueule" du PAF de régler ses comptes avec le journaliste, mais aussi d'évoquer l'arrivée de Nabilla Benattia dans TPMP sur D8 et de revenir brièvement sur le départ d'Elodie Gossuin.

Enora Malagré aurait-elle décidé d'enterrer la hache de guerre avec Jean-Marc Morandini ? Sa venue dans son émission ce matin sur Europe 1 dans le Grand Direct des médias peut déjà donner un élément de réponse.

En effet, la blonde au caractère de feu de Touche pas à mon poste sur D8 s'est confrontée à son ennemi numéro 1 qui ne l'a pas ménagée, avec des questions directes, sur fond de règlement de comptes.

"Il y a des programmes et des gens que j'aime"

D'entrée de jeu, Jean-Marc Morandini attaque fort en brossant un portrait d'elle assez peu flatteur, la qualifiant même de "méchante". "Je ne suis pas si méchante", se défend-elle.

"Vous renvoyez une image de moi un peu caricaturale (...) Je ne fais pas que des coups de gueule. Il y a des programmes et des gens que j'aime sauf qu'on ne les relève jamais dans les médias ou sur les blogs (...) J'ai une forme qui peut parfois déplaire (...) Mais je grandis (...) J'évolue, je travaille sur moi-même mais le fond est toujours très sincère", explique-t-elle.

Les excuses d'Enora Malagré

Depuis plusieurs mois, Enora Malagré et Jean-Marc Morandini se clashent pas médias interposés, notamment sur les audiences de chacun. Alors que la blonde se réjouissait de la déprogrammation de #Morandini : people, buzz sur NRJ 12 survenue en 2013 faute d'audience, l'animateur en profitait pour relever les mauvaises audiences du lancement de sa propre émission Derrière le poste sur D8 en mars dernier. Ambiance.

Le combat était donc lancé entre eux, jusqu'à aujourd'hui. Et oui, la blonde a finalement présenté de petites excuses à Jean-Marc Morandini, qui les a acceptées. "Je sais que je vous ai blessé (...) Je vous comprends et je crois que j'ai été blessante à ce moment-là. Allez, je vous prie de m'excuser", lance-t-elle.

"J'adore Elodie Gossuin !"

Enora Malagré n'a pas pu échapper à la question sur l'arrivée de Nabilla Benattia dans Touche pas à mon poste sur D8. Un "recrutement" qu'elle ne valide pas. "Je ne l'aurais pas prise mais je suis ravie d'avoir fait sa connaissance. On ne sera probablement jamais d'accord sur la télévision même si je pense qu'elle a des choses à m'apprendre", confie-t-elle.

Quant au départ d'Elodie Gossuin, la bretonne assure qu'elle n'a pas été virée par sa faute. "Je l'adore Elodie ! Cyril Hanouna s'est déjà exprimé là-dessus. Je ne l'ai pas fait virer".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Luc Besson accusé de viol : Asia Argento savait depuis plusieurs mois https://t.co/TfGYt2CK1S https://t.co/MGOeB8PJxq
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Marie Trintignant : son père Jean-Louis se confie sur son mal-être 15 ans après sa mort https://t.co/GVERgd6Fpv https://t.co/VfXM1sKw93
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Mariage du prince Harry et Meghan Markle : le passé de l’ex-actrice supprimé https://t.co/CMpoRUorN9 https://t.co/ImQyY35zXh
    Détails