• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Enora Malagré sexy à la télévision, une image difficile à gérer

Enora Malagré sexy à la télévision, une image difficile à gérer
(c) Capture d'écran C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Enora Malagré était la chroniqueuse sexy de "Touche pas à mon poste". La jeune femme a eu du mal à gérer sa nouvelle notoriété et sa nouvelle image. À nos confrères de "Elle", elle se confie sur le regard des hommes. Non Stop People vous en dit plus.

Enora Malagré a été la figure féminine de "Touche pas à mon poste". La jeune femme a passionné les téléspectateurs avec ses célèbres coups de gueule et son franc-parler. Alors qu’elle était adulée par tous les téléspectateurs, la jeune femme a très vite déchanté quand elle a vu le vent tourner. Critiquée sur la toile, elle devenait la proie des haters. Après plusieurs années dans "Touche pas à mon poste", Enora Malagré décide de quitter la bande de Cyril Hanouna. Peut-elle revenir à la télévision ? C’est bien ce qu’affirment plusieurs rumeurs. L’ancienne chroniqueuse de TPMP prend le soin de mettre les choses au clair sur son compte Twitter. Enora Malagré annonce ainsi qu’elle ne fera pas "The Island" ; une nouvelle qui a déçu certains de ses fans. La notoriété n’a pas été facile à gérer et Enora Malagré a décidé de se confier à nos confrères de "Elle". Non Stop People vous en dit plus.

"Tout le monde s’en fiche de qui tu es"

Sur le plateau de TPMP, Enora Malagré était la chroniqueuse sexy de la bande. La jeune femme a eu du mal à s’adapter à cette image, qui était loin de lui ressembler. "Jusque-là, j’avais été un garçon manqué, une rigolote. D’un coup, j’étais apprêtée, blonde, tous seins dehors, et avec la notoriété de la télé […] C’était d’autant plus dur que tout a changé vis-à-vis des hommes […] Je suis devenue débile […] Aucun homme n’en avait plus rien à faire de ma conversation. Il suffisait que j’ouvre un peu mon décolleté et ils étaient emballés […] Tu ne sais plus qui tu es et, de toute façon, tout le monde s’en fiche de qui tu es", explique-t-elle à nos confrères. Loin de TPMP, Enora Malagré semblerait être prête à se lancer dans la comédie. Sur les réseaux sociaux, elle dévoile quelques indices de ses projets. Affaire à suivre.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 oct sophia aram @SophiaAram
    RT @rpitti57: Cette région était en reconstruction en juillet lorsque j'y étais. Aujourd'hui il y règne le chaos. C'est insupportable. #Sy…
    Détails
  • 14 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    Damn Lakeisha!!!!! Tasha did you wrong. I really feel for Tommy 💔 @lala I love you!!!!
    Détails
  • 14 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    My first tweet lol #TrueHollywoodStory https://t.co/uySqSCS55Q
    Détails