• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Enora Malagré : Son impensable victoire sur les critiques

Enora Malagré : Son impensable victoire sur les critiques
  • A-
  • A+
Partager Google+

Critiquée sur D8 et sur Virgin Radio où elle n’était écoutée en mars que par 23 000 auditeurs, Enora Malagré serait parvenue à redresser la barre ! L’animatrice proche de Cyril Hanouna pourrait annoncer une grande nouvelle dans quelques jours pour elle et Virgin Radio.

Si Cyril Hanouna est aujourd'hui partout et semble transformer en carton d'audience tous ce qu'il touche, ses chroniqueurs profitent également de ces succès. Valérie Benaïm a signé son grand retour à la télévision, tout comme Gérard Louvin et Cartman. Camille Combal est officiellement le nouveau poulain de D8 et de plus en plus présenté comme l'héritier de Cyril Hanouna. Pour certains Camille Combal est aujourd’hui à Cyril Hanouna ce que Malik Bentalha est à Jamel Debbouze. Mais ce n'est pas tout.

Le succès est partout. Autre exemple avec Jean-Luc Lémoine. L'humoriste - animateur qui a également connu sa traversée du désert et redevenu à la mode avec ses fameuses questions en 4/3 sur "Touche pas mon Poste". Doté de nouveau d'une belle cote de popularité, l'ancien trublion de Laurent Ruquier remontera sur scène pour un one man show en janvier prochain ! Dans cet univers, Enora Malagré a une place à part.

La jolie blonde au tempérament de feu est l'une des plus proches de Cyril Hanouna, déjà présente aux heures tardives de France 4 pour TPMP. Présentée comme la future grande de l'animation, Enora Malagré a toutefois rencontré de nombreuses difficultés. Pas gâtée par les audiences sur les quelques tests proposés, Enora Malagré a également souffert avec l'After de Nouvelle Star. Enfin, sa tentative d'interview originale de Pharrell Williams, fut l'un des entretiens les plus critiqués et moqués de la saison dans les médias. Une période bien compliquée pour Enora Malagré, notamment avec Virgin Radio.

Enora Malagré peut remercier Jean-Michel Maire ?

Propulsée animatrice des soirées radio libre, Enora Malagré avait une énorme pression sur les épaules, mais possédait un ton naturel pouvant attirer la cible jeune. Malgré quelques scoops, dont celui de la séparation entre Karine Le Marchand et Lilian Thuram, le couperet tombait en avril dernier. En trois mois seulement début 2014, Enora Malagré avait perdu la moitié de son audimat pour apprendre que son émission n'était écoutée que par 23 000 auditeurs en moyenne. Une véritable désillusion que reconnaissait l'animatrice.

 « Ça s'est très mal passé. Voilà, on ne va pas vous mentir, on a eu un conseil de classe absolument dégueulasse. Je pense que je pourrais écrire comme Omar fut un temps, 'Pharrell m'a tuer'. Voilà, ça ne s'est pas bien passé. Je suis évidemment très déçue et très émue en vous parlant ce soir ».

Annoncée comme partante de la station en fin de saison, Enora Malagré aurait pourtant réussi l'exploit - annoncé comme impossible - de redresser les audiences. Sans doute bien aidée par l'arrivée de Jean-Michel Maire, Enora Malagré serait parvenue à sauver son émission "Enora le Soir" selon Purepeople. D'après le site, l'animatrice aurait ainsi signé pour une deuxième saison sur Virgin Radio ! Une belle récompense pour Enora Malagré qui aura également une nouvelle chance de convaincre sur D8 en prime, le 10 juillet prochain avec un nouveau numéro de "Derrière le poste".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 4
Par Bill | le Samedi 28 Juin - 07:59
ELLE A UN PETIT POIS DANS LA CERVELLE
QUE DIRE D ENORA ( une fois de plus ) QUAND ELLE PARLE DE TRISOMIE C 'EST FOU COMME ELLE EST NAIVE CETTE FILLE . QUELLE TRISTESSE . ET ON PAIE UNE REDEVANCE TV POUR ENTENDRE CA UNE HONTE ELLE A RIEN A FAIRE A LA TELE CETTE FEMME
1
Par Lilas | le Lundi 30 Juin - 16:04
N'importe quoi
Déjà pas besoin d'écrire en majuscule, on a compris que vous êtes énervé. De 1, elle a présenté des excuses sincères, on a tous droit d'être maladroit parfois. Ensuite, la redevance va dans les chaînes publics (groupe France TV), vous ne payez donc pas pour "entendre ça"). Et enfin "ça" c'est un vrai symbole, ne la critiquez pas sans la connaître.
-1
Par Bill | le Mardi 01 Juillet - 11:29
ELLE N A RIEN A FAIRE A LA TV
Elle n'est pas sa place à la TV, elle serait mieux en radio au moins on la voit pas .. Aucune réfléxion dans la cervelle . Elle n'arréte pas de dire des conneries . La beauté ne fait pas tout ENORA . Votre jugement n'a aucun sens si ce n'est que le votre personnel comme dab donc aucun intérét dans cette émission . Sans elle l'émission ferait beaucoup plus d'audience selon l'avis de mes amis (bizar non ? ) A bon entendeur salut
1
Par Bill | le Mardi 08 Juillet - 08:02
LA HONTE
QUELLE HONTE AVEZ VOUS VU SES ANCIENNES VIDEO ,? Allez les voir et vous aurez une toute autre opinion de la petite sainte mdrrrrrrrrrrrrr
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Werkkkkin in the studio w @brookesimpson ! Gettin ready for the finale of @nbcthevoice ! #TeamMiley Vote 4 Brooke &… https://t.co/d3UwA9aY0s
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails