• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Enora Malagré soutient Christophe Beaugrand sur Twitter

 Enora Malagré soutient Christophe Beaugrand sur Twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

À la veille des élections présidentielles, Christophe Beaugrand s’indigne sur twitter contre la prise de position de François Fillon pour le mouvement anti "mariage pour tous". Enora Malagré, chroniqueuse à TPMP soutient le présentateur télé. Non Stop People vous dit tout.

Il est rare de voir des présentateurs télé prendre position lors d’une campagne présidentielle ; pourtant, cette année Christophe Beaugrand a tenu à s’exprimer sur twitter. Le jeune homme a réagi par le biais d’une tribune sur le réseau social, contre le fait que François Fillon puisse offrir des postes aux adhérents du groupe Sens Commun, dans son gouvernement en cas d’élection. L’association Sens Commun, est peu connue du public. Affiliée au groupe Les Républicains depuis sa création, elle défend entre autres l’homophobie et milite contre le mariage pour tous. Christophe Beaugrand, habitué des plateaux télé en a profité pour appeler ses followers à réfléchir avant d’aller voter dimanche prochain. "Réfléchissez bien à ce que vous voulez pour l’avenir de notre pays. "Un texte qui a été vivement soutenu par la communauté de twitter et qui a été partagé plus que 1500 fois.

Christophe Beaugrand soutenu par Enora Malagré


Malgré leur mauvaise entente, Enora Malagré, chroniqueuse qui n’a pas froid aux yeux dans TPMP a tenu à soutenir Christophe Beaugrand. La blonde a tweeté en retour le post du présentateur, accompagné d’un message d’encouragement. "Bravo à Christophe Beaugrand pour la prise de position. Nous sommes loin d’être amis, mais c’est courageux et nécessaire ! Bravo." En effet, leurs relations n’étaient pas au beau fixe, étant donné que la journaliste de TPMP ne s’était pas gênée pour critiquer la façon de travailler du chroniqueur de 50 mins Inside. La jeune femme ne s’est jamais cachée du mal qu’elle pensait de la télé-réalité et en l’occurrence de l’émission Secret Story qu’elle n’a jamais portée dans son cœur. Depuis ces déclarations, c’est une réelle guerre entre les deux chroniqueurs du PAF qui ne cessent de comparer les audiences de leurs émissions respectives. Les présidentielles auront au moins mis d’accord les deux animateurs télé sur un sujet.

Par Jeromine Mpah

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/kannU3jTFY
    Détails
  • 23 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    Praying for Mexico through all these earthquakes 🙏. Sending you healing energy and love.
    Détails
  • 23 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@diplo crankin #Malibu in his set last night! Im in Vegas for @iheartradio festival!!! Hope to see some of y'all @… https://t.co/1CqFU95xGQ
    Détails