• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Enora Malagré : " Sur TPMP je suis la Enora un peu insolente, que je suis vraiment dans la vie "

Enora Malagré : " Sur TPMP je suis la Enora un peu insolente, que je suis vraiment dans la vie "
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est bien connu Enora Malagré n’a pas sa langue dans sa poche. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste est en effet connue pour ses nombreux coups de gueule. Invité sur le plateau de la Médiasphère, Enora Malagré parle de sa nouvelle émission et des changements qu’elle a dû faire personnellement.

Au fil des différentes saisons de Touche pas à mon Poste, Enora Malagré ne s’est pas fait que des amis. En effet son franc-parler et son côté provocatrice ont souvent froissé les invités de l’émission.

Mais bien que fidèle à elle même, la chroniqueuse de l’émission de Cyril Hanouna avoue cependant avoir légèrement mis de l’eau dans son vin depuis quelques temps.

"Je n’ai pas la sensation de m’être un peu assagie."

Récemment invitée dans l’émission de Julien Arnaud et Christophe Beaugrand, Médiasphère sur LCI, Enora Malagré revient sur ces quelques changements qu’elle a dû faire dernièrement.

« Je n’ai pas la sensation de m’être un peu assagie, mais peut être plus de contrôler mon vocabulaire, parce que je sentais que ça devenait grotesque et que ça commençait à user un peu les gens. Après le tempérament reste le même, j’essaye juste de mettre un peu plus de ouate pour que ça passe mieux. »

"Dans TPMP je suis avec ma bande de potes donc c’est la Enora un peu insolente, que je suis vraiment dans la vie : un peu outrancière."

Ces changements dans le comportement d’Enora Malagré surviennent surtout depuis que cette dernière présente sa propre émission, Derrière le poste.

Car s’il est facile de pouvoir se lâcher sur un plateau entouré de plusieurs chroniqueurs, il l’est beaucoup moins lorsque l’on est le seul maître à bord de l’émission.

"Effectivement la télé c’est comme dans la vie : on est différent selon les gens avec qui l’on traine."

Interrogée à ce sujet, Enora Malagré, la présentatrice de Derrière le Poste explique ce petit ajustement d’attitude.

« Vous savez, dans la vie on est différent avec nos parents, on est différent avec son petit-ami, on est différent avec ses potes : on ne leur parle pas de la même façon. La télévision pour moi c’est pareil.  Touche pas à mon poste je suis avec ma bande de potes donc c’est la Enora un peu insolente, que je suis vraiment dans la vie : un peu outrancière. Derrière le poste, c’est comme si j’étais un peu plus avec mon amoureux donc je suis plus calme. Effectivement la télé c’est comme dans la vie : on est différent selon les gens avec qui l’on traine. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Shop my style for the holidays https://t.co/euor2k1syT
    Détails
  • 12 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    Refaire le monde chez le barbier, ressortir avec une coupe foirée mais 1000 anecdotes à raconter 😂 Episode complet… https://t.co/BRZw8g8HOY
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    J'ai deux téléphones : un pour ma go, un pour la tienne 💔 ! https://t.co/zRULoyULpQ
    Détails