• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Enora Malagré tacle Maïtena Biraben en plein direct

Enora Malagré tacle Maïtena Biraben en plein direct
(c) Capture d'écran D8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 24 septembre lors du Grand Journal, l’animatrice, Maïtena Biraben a tenu un discours qui a pris de court les téléspectateurs de Canal +. Alors que cette dernière recevait l’avocat Eric Dupond Moretti, Maïtena Biraben a quelque peu encensé le Front National avec ses diverses interventions. Si la polémique a ensuite gagné les réseaux, sur le plateau de Touche pas à mon Poste, le sujet a également fait débat. Enora Malagré, connue pour son franc-parler, n’a pas hésité à dire ce qu’elle pensait de l’animatrice du Grand Journal.

Jeudi 24 septembre dernier, le plateau du Grand Journal accueillait entre autre l’avocat Éric Dupond Moretti. Alors que ce dernier abordait le sujet des migrants, Maïtena Biraben, la nouvelle animatrice du Grand Journal a tenu des propos qui ont interpellés les téléspectateurs de Canal +. En effet, Maïtena Biraben n’a pas hésité à encenser le Front National à plusieurs reprises. « Vous savez que ces propos, les propos de la vérité sont souvent tenus et incarnés par le Front national aujourd’hui. Rarement par le Parti socialiste. (…) C’est le premier parti de France. (…) Les Français se reconnaissent dans ce discours de vérité qui est tenu par le Front national. »

Des propos lourds de conséquences, puisque sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnes se sont dit choquées des paroles de la présentatrice envers le Front National. Alors que le lendemain de cette émission sulfureuse, Maïtena Biraben a essayé de corriger le tir, cette dernière ne s’est cependant pas excusée vis-à-vis du discours qu’elle a tenu sur le plateau du Grand Journal.

"Ce qu'il s'est passé montre les limites des capacités de Maïtena Biraben en tant qu'intervieweuse politique"

Un dérapage qui n’a bien entendu, pas échappé à l’œil aguerri des chroniqueurs de Touche pas à mon Poste. Ce vendredi 25 septembre, ces derniers ont tenu à revenir sur cette fameuse séquence. Enora Malagré, connue pour son franc-parler sans limite, n’a d’ailleurs pas hésité à tacler Maïtena Biraben. « Pour moi, ce qu'il s'est passé hier montre les limites des capacités de Maïtena Biraben en tant qu'intervieweuse politique. C'est une excellente animatrice mais je ne trouve pas que ce soit une spécialiste des interviews politiques comme ont pu l'être Anne-Sophie Lapix ou Laurence Ferrari à une époque. »

Si les propos d’Enora Malagré peuvent paraitre un peu durs, cette dernière a tout de même pris la défense de Maïtena Biraben, criant au scandale en ce qui concerne le flot de critiques qui s’est déversé sur l’animatrice de Canal +.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people 5
Par tyci | le Samedi 26 Septembre - 13:11
Mais tais-toi
En référer à Laurence Ferrarri comme spécialiste des interviews politiques montre que Malagré n'y connaît rien, Ferrarri faisait de la lèche politique, me souviens d'une question politiquement posée par elle. Mais bon, Touche pas à mon poste est d'un niveau tellement bas que tout buzz est bon à prendre, pathétique ...
-1
Par Osorkon | le Samedi 26 Septembre - 18:29
Biraben
Le terme imbécile "de politiquement correct" ne peut plus servir à cacher l'entreprise répugnante en cours, d'enfumage du peuple. Le populisme toxique et le mépris des gens, y a en marre. Ca commence vraiment à sentir le pourri...
-1
Par meylanville | le Dimanche 27 Septembre - 00:05
Entre une cruche et une
Entre une cruche et une gourde, on ne sait plus laquelle choisir .
-1
Par pleistoanax | le Dimanche 27 Septembre - 00:26
la bobosphére !
Les bobos choqués d'entendre dire du bien du FN !!
-1
Par Shura | le Lundi 28 Septembre - 09:22
Hypocrisie
Est ce que ça aurait fait autant de tapage si elle avait dit la même chose mais sur le parti communiste, ou autre parti?
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails