• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Enora Malagré taclée par Bernard de la Villardière (Vidéo)

Enora Malagré taclée par Bernard de la Villardière (Vidéo)
(c) Capture d'écran C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Bernard de la Villardière a la rancune tenace. Attaqué depuis la rentrée télé pour son émission "Dossier Tabou", le journaliste n'a pas oublié que la chroniqueuse Enora Malagré l'a violemment taclé dans "TPMP". Ce samedi 28 janvier, le journaliste en a rajouté une couche dans "C L'hebdo". Non Stop People vous en dit plus.

Rien ne va plus entre Enora Malagré et Bernard De La Villardière. L'animateur et la chroniqueuse de "TPMP" se déchirent pas médias interposés. La chroniqueuse de "Touche Pas à Mon Poste" s’était déjà emportée le 17 janvier dernier. Alors que Cyril Hanouna avait diffusé à ses chroniqueurs la réponse de Bernard De La Villardière, dans laquelle ce dernier qualifie la bande de Cyril Hanouna de "chiens" et de "crétins", Enora Malagré avait déclaré dans "TPMP" : "Je le redis, on ne peut pas dire Je Suis Charlie et faire des repartages comme ça qui nourrissent l’amalgame. Ça c’est mon point de vue. (...) C'est mignon, on lui fait des bisous. Juste, fais des reportages un petit peu moins crades. Ça serait bien."

"C'est lamentable"

Ce samedi 28 janvier, le journaliste en a rajouté une couche dans "C L'hebdo". En effet, alors qu'Anne-Elisabeth Lemoine l'interrogeait sur les réactions qu'avait suscité son reportage sur Saint-Denis dans "Dossier Tabou", Bernard De La Villardière a répondu et n'a pas mâché ses mots envers la chroniqueuse : "C'est Enora Malagré qui, je vois, est la gardienne de l'éthique journalistique dans cette émission (TPMP - Ndlr) et dans le PAF ? Enfin c'est lamentable." 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Omg i love your nails!!! https://t.co/9UZ0LgtrC6
    Détails
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Eurovision 2018 : Christophe Willem remplacera Marianne James https://t.co/u9HE1u7cs4
    Détails
  • 25 fév sophia aram @SophiaAram
    RT @UNHCRfrance: « Nous sommes profondément choqués et consternés de la brutalité et du mépris à l’égard de la vie des civils dont nous som…
    Détails