• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Enora Malagré (TPMP) attaquée en justice par Ayem après son tacle

Enora Malagré (TPMP) attaquée en justice par Ayem après son tacle
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ayem a attaqué en justice Enora Malagré après que cette dernière l’a qualifiée de "michto". L’animatrice du "Mad Mag" (NRJ12) a annoncé la nouvelle ce mardi matin sur Europe 1 dans "Le Grand direct des médias" de Thomas Joubert. Pour l’heure, la recrue de Cyril Hanouna dans TPMP n’a pas réagi. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Le torchon brûle entre Enora Malagré et Ayem. Jeudi soir, sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), Cyril Hanouna et sa bande ont donné leur avis concernant les propos d’Ayem tenus dans "Le Gros Journal" de Canal+. Au micro de Mouloud Achour, Ayem s'était confiée sur son rapport à l’argent. "L’argent rend beau, l’argent rend intéressant… C’est triste à dire, mais malheureusement aujourd’hui, c’est une réalité", a déclaré Ayem.

Ayem attaque Enora Malagré en justice

Une opinion qui n’a vraiment pas plu à Enora Malagré. À la suite de la déclaration d’Ayem, la jolie blonde a glissé un discret "michto", signifiant "fille intéressée". Ce petit mot n’est pas passé inaperçu. Sur Twitter, Ayem a répondu dans la foulée. "L’insulte est toujours l’unique argument de celle qui n’a rien d’intelligent ni de drôle à dire", a posté la femme de Vincent Miclet.

Invitée dans "Le Grand direct des médias" ce mardi matin, Ayem a été interrogée sur sa brouille avec Enora Malagré. "J’ai été très blessée. Ses propos ont été très méchants, j’ai trouvé que c’était de la méchanceté gratuite. Pour être très honnête, je n’ai pas envie de m’étaler là-dessus. Je pense qu’elle est allée beaucoup trop loin cette fois-ci, une fois de plus. Aujourd’hui, c’est entre les mains de la justice. Mon conseil a envoyé une mise en demeure. Elle est allée vraiment trop loin et c’était gratuit, ça sortait de nulle part", a expliqué Ayem à Thomas Joubert sur Europe 1. Pour l’heure, la recrue de Cyril Hanouna n’a pas réagi.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #Theotime éliminé, il se confie sur son aventure #kohlanta #KohLantaFidji https://t.co/3aJBQd413D https://t.co/rt3cttrvDX
    Détails
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine pour mon Anniv les amours! @tpmp 1er talk sur la semaine! Carton pour family battle et pleins de messages d ❤️pour mon anniv👄
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - #MireilleDumas se confie sur la perte d'un enfant, ses touchantes confidences #Cavous… https://t.co/1NjogtsUT0
    Détails