TV

Enora Malagré - TPMP : "Cyril Hanouna connaissait très bien Wolinski"

Enora Malagré - TPMP : "Cyril Hanouna connaissait très bien Wolinski"
© Maxppp
  • A-
  • A+

Enora Malagré est revenu sur l’annulation de l’émission « Touche pas à mon poste » le 7 janvier dernier, jour de l’attentat contre les journalistes de Charlie Hebdo, qui a fait 12 morts. Interrogée par Télé 2 Semaines, la chroniqueuse de TPMP a expliqué que Cyril Hanouna était bouleversé. Et Enora Malagré a assuré qu’elle se rendrait avec Cyril Hanouna à la marche républicaine de dimanche.

Comme beaucoup d’autres émissions, « Touche pas à mon poste » n’a pas proposé de direct aux téléspectateurs depuis le 7 janvier. « Les chéris, je suis horrifié de ce qui s’est passé. Nous n’avons pas envie de rire. Il n’y aura donc pas d’émission ce soir. #Jesuischarlie », avait publié Cyril Hanouna sur Twitter le jour où a eu lieu l’attentat contre les journalistes de Libération. Un acte terroriste qui a fait 12 morts. Les dessinateurs Charb, Cabu, Wolinski, Tignous et Honoré, l'économiste Bernard Maris, le correcteur de Charlie Hebdo Mustapha Ourrad, la psychanalyste et chroniqueuse du journal Elsa Cayat, l’ancien directeur de cabinet du maire de Clermont Michel Renaud, l’agent d’entretien Frédéric Boisseau, le brigadier au service de la protection Franck Brinsolaro et l’agent de police Ahmed Merabet ont été victimes des balles des terroristes. Cyril Hanouna et son équipe ont décidé de ne pas revenir en direct avant lundi prochain. Cyril Hanouna en avait fait l’annonce sur Twitter jeudi : « Mes chéris, TPMP est une émission où on déconne. Mais nous souhaitons respecter cette journée de deuil. Nous serons là lundi. Je vous aime ! »

Cyril Hanouna et Enora Malagré présents à la marche républicaine

Ce vendredi, Enora Malagré est revenue sur l’annulation de TPMP depuis mercredi dernier. Dans une interview à Télé 2 Semaines, la chroniqueuse a déclaré : « Nous en avons discuté pendant très longtemps. Mais il était impossible de faire une émission de divertissement après ce qui s’est passé. On n’avait pas envie de rire. Pour ma part, j’ai été formée à Radio Nova par gens qui ont travaillé main dans la main avec Charlie Hebdo. Cyril (Hanouna) était bouleversé, car il connaissait très bien Wolinski. » Pour le retour en direct lundi prochain, l’équipe de TPMP réfléchit à ce qu’elle va faire : « On discute actuellement de ce qu’on pourrait faire. Est-ce qu’il faut faire une émission sérieuse ? Est-ce que les spectateurs auront au contraire envie de sortir de cette ambiance glauque lundi ? Nous sommes encore en plein questionnement. » Enora Malagré a enfin révélé que dimanche, elle participerait à la marche républicaine, tout comme Cyril Hanouna et Bertrand Chameroy.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @CaffiauxPrisc: @Cyrilhanouna je l'ai acheter à la base pour @LesAngesDeLaRue mais en fait je kiffe le son 😁😁 #BabaFamily #justkiffer

    Détails
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @Emilie_TPMP: @Cyrilhanouna copieur je viens de te l'envoyer 😂 Bsartek en tout cas 😂❤️

    Détails
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci ! 🙏🙏🙏 Ça monte Ça monte ! #PetitBabaNoel #6emeposition https://t.co/APLHZTibiX

    Détails