• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Enora Malagré – TPMP : elle n’a pas de nouvelles de certains chroniqueurs

Enora Malagré – TPMP : elle n’a pas de nouvelles de certains chroniqueurs
(c) Capture d'écran C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis qu’elle a quitté "Touche pas à mon poste", Enora Malagré est victime de différentes rumeurs sur les raisons de son départ. Dans un entretien à Télé-Loisirs, l’ex-chroniqueuse révèle que ses anciens collègues ne lui ont pas vraiment donné de nouvelles ces derniers mois. Non Stop People vous en dit plus.

Enora Malagré a-t-elle été un peu oubliée par la bande de "TPMP" ? En juin dernier, elle annonçait son départ de "Touche pas à mon poste" via une vidéo sur Twitter. Une nouvelle qui avait fait l’effet d’une bombe chez les fanzouzes, qui ne s’attendaient pas à voir la chroniqueuse quitter le programme alors qu’elle y participait depuis le tout début. Dans la foulée, la jolie blonde avait démenti les rumeurs selon lesquelles ses relations avec Cyril Hanouna auraient eu raison de sa place dans le talk-show. "Il m'a laissé faire et il m'a envoyé un texto très sympathique après", confiait-elle dans l’émission de radio "Les Grandes gueules" avant de réaffirmer sa bonne entente avec l’animateur sur Twitter.

Silence radio pour Enora Malagré

Dans une interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs, la journaliste – qui officiera sur Radio Nova à la rentrée – a confié qu’elle n’avait plus beaucoup de contact avec ses anciens collègues. Cela est-il dû aux congés d’été ? On ne le sait pas mais Enora Malagré semble assez attristée de ne pas avoir eu de nouvelles de Géraldine Maillet, Benjamin Castaldi, Matthieu Delormeau ou encore Gilles Verdez. "Mokhtar est le seul qui me donne des nouvelles. Ainsi que Cyril [Hanouna] et Thierry Moreau", a-t-elle lâché sans donner plus de précisions. Si l’ancienne chroniqueuse a gardé contact avec le rédacteur en chef du magazine Télé 7 Jours, cela n’a rien d’étonnant puisqu’elle est très amie avec lui. "C'est mon meilleur ami, ce n'est un secret pour personne. Je n'ai pas de nouvelles des autres. J'imagine qu'on se croisera un jour...", a déclaré celle qui était la seule à savoir que Thierry Moreau allait quitter l’émission de C8. Reste à savoir si l'équipe aura une pensée pour elle le 4 septembre prochain pour le retour de "TPMP" à l'antenne.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Ayem dévoile les raisons du succès du #MadMag https://t.co/Lnqwuu2nUw https://t.co/f9M868VGwS
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Thomas Sotto dévoile les coulisses de son Complément d'Enquête à l'Elysée https://t.co/RW2ha36vC0 https://t.co/DOi5GTMct2
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    EXCLU - Evelyne Thomas surprise par la réussite de C'est mon choix sur Chérie 25 https://t.co/yQl32hBQ5h https://t.co/gxA1xrvecJ
    Détails