• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Enora Malagré - TPMP : elle règle ses comptes avec Bernard De La Villardière (vidéo)

Enora Malagré - TPMP : elle règle ses comptes avec Bernard De La Villardière (vidéo)
(c) Capture d'écran C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Bernard De La Villardière n’est pas l’animateur préféré des chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste. Aujourd’hui 27 janvier, Cyril Hanouna est revenu sur la réponse de l’animateur d’M6, qui qualifiait l’équipe de TPMP de « crétins », et Enora Malagré en a remis une couche sur son opinion de Bernard De La Villardière. Le moment est à retrouver en vidéo sur Non Stop People.

Enora Malagré a le présentateur Bernard De La Villardière dans sa ligne de mire depuis plusieurs jours, et ne compte pas laisser sa colère de côté. La chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste s’était déjà emportée le 17 janvier dernier, comme vous l’apprenait Non Stop People. Aujourd’hui 27 janvier, Cyril Hanouna a diffusé à ses chroniqueurs la réponse de Bernard De La Villardière, dans laquelle ce dernier qualifie la bande de Cyril Hanouna de « chiens » et de « crétins ». La cause de cette guerre par médias interposés est l’image de l’Islam que donne Bernard De La Villardière dans ses émissions. Enora Malagré a surenchérit dans l’émission d’aujourd’hui 27 janvier, et a voulu régler ses comptes avec l’animateur.

Enora Malagré virulente mais compréhensive envers Bernard De La Villardière

Enora Malagré a déclaré dans l’émission du jour : « Je le redis, on ne peut pas dire Je Suis Charlie et faire des repartages comme ça qui nourrissent l’amalgame. Ça c’est mon point de vue. Après, honnêtement, je trouve sa réponse plutôt mignonne et de bonne guerre. Elle est aussi violente que mes propos ont pu l’être à l’égard de son travail et de sa personnalité. C’est mignon, on lui fait des bisous. Juste, fais des reportages un petit peu moins crades. Ça serait bien ». Des propos qu’Enora Malagré déclarent une nouvelle fois sans retenue.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere : cette anecdote coquine sur sa vie sexuelle avec Diego El Glaoui https://t.co/ULkUiWxP75 https://t.co/fQhvYnyXGl
    Détails
  • 23 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Darka émotion surprise #TPMP
    Détails
  • 23 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @AppleMusic: “I love what people feel when they listen to it.” Before she drops her new album this Friday, @MileyCyrus reflects on her…
    Détails