• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Enora Malagré – TPMP : La chroniqueuse dévoile sa mésaventure coquine (Vidéo)

Enora Malagré – TPMP : La chroniqueuse dévoile sa mésaventure coquine (Vidéo)
(c) Capture d'écran C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les chroniqueurs de TPMP n’hésitent pas à faire de nombreuses confidences coquines sur le plateau de Cyril Hanouna. Ce jeudi 18 mai, c’est Enora Malagré qui a étonné le public en racontant sa mésaventure coquine. Non Stop People vous en dit plus.

Sur le plateau de TPMP, les chroniqueurs se livrent comme jamais. Ce jeudi 18 mai, Cyril Hanouna revenait avec un nouveau prime "Radio Baba" et l’émission TPMP a cartonné en attirant 1.54 million de téléspectateurs. Pour ce prime exceptionnel, l’animateur comptait bien faire rire ses fans avec de nouveaux défis. Le programme a été marqué par de nombreuses révélations coquines et Enora Malagré et Benjamin Castaldi ont amusé le public avec une mésaventure sexuelle. Les chroniqueurs de TPMP ne peuvent pas échapper aux questions indiscrètes de Cyril Hanouna. Enora Malagré se confie sur sa relation avec Dumé et le couple semble plus heureux que jamais, même si la distance est importante. Non Stop People suit de près cette relation.

"J’ai déjà rompu un frein"

Benjamin Castaldi a fait rire le plateau en racontant une mésaventure sexuelle. Suite à une mauvaise chute, il s’est abimé l’entrejambe et il raconte qu’il y avait du sang partout. Sa blessure a été si importante qu’il a été obligé de se faire recoudre, sans anesthésie. Enora Malagré confirme ses dires et elle explique : "Le frein, ça pisse le sang. J’ai déjà rompu un frein". Le plateau au complet ne peut s’empêcher de rire suite à ses propos et ce moment va marquer l'histoire de "Touche pas à mon poste". Alors que certains fans craignent que le départ de la chroniqueuse de la télévision, il sera possible de retrouver prochainement Enora Malagré dans Fort Boyard. La jeune femme affrontera les terrifiantes épreuves du bâtiment pour une association. Il faudra attendre cet été pour découvrir la nouvelle saison du programme d’Olivier Minne.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    RT @davematthewsbnd: “A Concert for Charlottesville” live stream: tune in at https://t.co/QuUPOeqc7p beginning at 5:55 PM ET. #musicandunit…
    Détails
  • 24 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris demain je vous le dis je sais pas ce qu ils m ont préparé mais je crois qu on va rigoler demain!!❤️❤️❤️
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Vincent Lagaf' boudé par la télé ? Il sort du silence et règle ses comptes ! https://t.co/VBcU0dXlA6 https://t.co/u9Kx6C4f0I
    Détails