• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Enora Malagré – TPMP : La chroniqueuse ne regrette rien de ses coups de gueule (Vidéo)

Enora Malagré – TPMP : La chroniqueuse ne regrette rien de ses coups de gueule (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Enora Malagré est l’une des célèbres chroniqueuses de TPMP. Sur le plateau de "OFNI", elle se confie sur sa carrière et ses nombreux coups de gueule. La jeune femme semble ne rien regretter, même si elle avoue avoir changé au fil des années. Non Stop People vous dévoile ses confidences.

Le dimanche 14 mai dernier, Enora Malagré et Jean-Marie Bigard étaient les invités de Bertrand Chameroy sur le plateau de "OFNI". Comme à son habitude, l’ancien chroniqueur de TPMP est revenu avec sa bonne humeur et ses parodies loufoques. Une bonne manière de mettre à l’aise ses invités pour qu’ils se confient comme jamais. Enora Malagré, en couple avec Dumé, s’est prêtée avec joie aux demandes de l’animateur et elle a étonné le public en faisant un grand écart sur le plateau. La jeune femme s’est fait connaître du grand public en intégrant l’équipe de Cyril Hanouna dans TPMP. Depuis huit ans, elle assiste à la folie de l’animateur de C8 et sur le plateau, elle est connue pour ses violents coups de gueule. Non Stop People vous dévoile les meilleures séquences de l’émission.

"Je commence à m’auto-saouler"

Les chroniqueurs sont de plus en plus nombreux dans TPMP et les fans voient l’ancienne équipe céder sa place à de nouvelles recrues. Enora Malagré est plus discrète sur le plateau et ses absences sont remarquées. Il y a quelques mois, elle affolait ses fans en avouant ses doutes et Enora Malagré serait prête à arrêter sa carrière à la télévision. Sur le plateau de "OFNI", la chroniqueuse se confie sur son attitude sur le plateau de Cyril Hanouna. Elle ne regrette rien de son comportement, même si elle avoue avoir mûri. "Je ne regrette rien du tout, parce que j’ai toujours critiqué les objets télévisuels ou le travail de mes camarades ; c’est pour cela qu’on me paie. La forme manquait un peu d’élégance, mais je ne regrette rien, en revanche, je commence à m’auto-saouler. Je pense même à un moment m’être un peu caricaturée. Là, ces derniers temps, ce n’est pas vraiment que je me calme et puis, maman prend un peu l’âge. Ça fait huit ans que je fais l’émission, donc j’évolue, je grandis".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #bernardtapie atteint d'un cancer, @PierreMenes le soutient https://t.co/ZodeRphJHR https://t.co/zh0yx27h9e
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @Nolwennleroyoff avoue que son album est moins sombre grâce à son fils #SLT https://t.co/SD6uej6Koh https://t.co/eYjHcObNQE
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #bernardtapie atteint d'un cancer, ses proches confirment https://t.co/na3KEOTwQD https://t.co/6GOTAs2q8S
    Détails