• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Enora Malagré - TPMP : Pascal Elbé lui a mis un gros râteau ! (Vidéo)

Enora Malagré - TPMP : Pascal Elbé lui a mis un gros râteau ! (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Comme tous les soirs de la semaine, Cyril Hanouna et sa folle bande de chroniqueurs donnent rendez-vous aux fidèles téléspectateurs de Touche Pas à Mon Poste. Et comme bien souvent, l’ambiance sur le plateau de TPMP est à la confidence. Cette fois-ci c’est Enora Malagré qui n’a pas hésité à révéler un petit dossier personnel. Non Stop People vous en dit plus.

Chaque jour de la semaine, les très nombreux fidèles de Touche Pas à Mon Poste sont devant leurs écrans. Et si l’émission de Cyril Hanouna récolte un tel succès, c’est aussi grâce à la bonne ambiance qui règne sur le plateau de TPMP. Et si les confidences sont nombreuses dans Touche Pas à Mon Poste, ce mercredi 22 mars n’a pas échappé à la règle. En effet, alors que le trublion de C8 faisait un tour de table afin de savoir avec qui les chroniqueurs feraient des enfants s’ils le pouvaient, Enora Malagré n’a pas hésité à se livrer.

"Je me suis humiliée deux fois"

La pétillante blonde a donc avoué que l’acteur Pascal Elbé lui avait mis un gros râteau, il y a quelque temps de ça. "Moi j’avais eu ouïe dire que soi-disant je plaisais à Pascal Elbé. Donc forte de cette info, je suis allée en soirée bille en tête vers le buffet où se trouvait la personne. Et donc effectivement à l’époque j’étais entre-deux, donc j’étais célibataire et je me dis : tiens, pourquoi ne pas aller converser avec Pascal Elbé ? Qui au-delà d’être fort joli garçon, très intelligent et brillant. Effectivement quand je suis arrivée au buffet en le regardant dans les yeux très profondément, il s’est barré. Mais c’est surtout que j’ai appris, et j’en étais du coup très mal à l’aise, il était maqué surtout. Je me suis humiliée deux fois."

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Le tweet de @Nabilla sur la mort de #LilianeBettencourt est absolument IN-CRO-YA-BLE https://t.co/7jDinJhQbI https://t.co/UdVZp2NTwN
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Géraldine Maillet attaquée par Julien Castaldi, elle demande à Benjamin Castaldi d'intervenir… https://t.co/yjJkxZXRrS
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian obsédée par Johnny Depp, sa surprenante confidence https://t.co/p66DKkDeYw https://t.co/O6GEZhtlk8
    Détails