TV

Enora Malagré : TPMP, Pharrell Williams, Nabilla...le bilan de sa saison

Enora Malagré : TPMP, Pharrell Williams, Nabilla...le bilan de sa saison
  • A-
  • A+

Enora Malagré, grande gueule au grand cœur voilà ce qui la résumerait bien. Dans un portrait dressé par Libération, elle revient une dernière fois sur son interview de Pharrell Williams et son envie de retrouver la scène.

Enora Malagré a, au fur et à mesure des mois, dévoilé un peu plus sa personnalité. La chroniqueuse très franche de Touche pas à mon poste, émission de son grand ami Cyril Hanouna, a connu quelques succès mais également quelques bad buzz tout au long de l’année. Entre ses différents clashs avec Nabilla, qui a fini par devenir sa grande copine, ses tacles à répétition avec Jean-Marc Morandini, le flop de ses émissions sur Virgin Radio et sur D8 et enfin sa fameuse interview de Pharrell Williams, Enora Malagré garde toujours la tête haute. On ne peut pas plaire à tout le monde, la chroniqueuse le sait bien. Dans son portrait, dressé par Libération, la jeune femme revient notamment sur cette histoire avec Pharrell Williams. Enora Malagré est invitée à faire l’interview de la superstar du moment. Sauf que sa prestation laisse à désirer et qu’elle est moquée et parodiée sur tous les réseaux. Elle répond dans Libération « Merde, j’étais à 1 mètre du type. Et j’étais pas en train de lui faire une turlutte ! »

Ses envies de retrouver le théâtre

Dans ce portrait dressé par Libération, le journal revient sur le parcours d’Enora Malagré, ses remords par rapport à l’émission de Cauet sur NRJ ou encore son désir de retrouver la scène. « Retrouver l’Espace Pasolini et sa scène expérimentale. Fadia Dimerdji, productrice à Nova qui l’a révélée, évoque un savoir-faire plus pointu qu’imaginé. ‘C’est une comédienne, elle passe d’un personnage à l’autre dans la même respiration. Avec elle, on ne perd pas de temps,’» précise le quotidien. Cette année aura été mouvementée, certes, mais très belle pour Enora Malagré. Et ne lui parlez plus de ses querelles interposées avec Nabilla, aujourd’hui elles sont copines. Elle expliquait en début de mois sur RMC, dans l’émission Les Grandes Gueules « J’étais assez dure, pas avec la personne mais avec la façon dont on l’instrumentalise un peu. C’est la nouvelle femme à barbe ». Finalement, Enora Malagré est une femme au grand cœur qui n’hésite pas à parler de ses propres expériences pour aider les autres, comme parler de sa bisexualité ou de son avortement.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Paris Hilton @ParisHilton

    💯 https://t.co/KpEXvfCKRE

    Détails
  • 06 déc sophia aram @SophiaAram

    RT @franceinter: Brita Hagi Hassan, Président du conseil local d' #Alep sera demain à 7h50 l'invité de @LeaSalame https://t.co/0t6sDP4ydu #…

    Détails
  • 06 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    RT @HeartBeatsMiley: RT if you're voting #TeamMiley @MileyCyrus @aarondgibson @iamAliCaldwell 💘

    Détails