• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Enora Malagré - TPMP : ses révélations décalées sur les chroniqueurs (vidéo)

Enora Malagré - TPMP : ses révélations décalées sur les chroniqueurs (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 13 avril, C8 proposait un nouveau prime de "Touche Pas à Mon Poste" intitulé "Les Enquêtes de Touche Pas à Mon Poste". Cyril Hanouna se faisait un malin plaisir à mettre ses chroniqueurs dans des situations parfois difficiles. Enora Malagré s’était, elle embarquée sur un chalutier, aux côtés de pêcheurs. Mais avant ça elle avait répondu à l’interview décale offrant des révélations étonnantes concernant l'équipe. Une séquence à retrouver sur Non Stop People.

Le 13 avril c’était à Enora Malagré de répondre aux "questions décalées", séquence que la chaîne C8 propose sur Dailymotion. Le principe est simple, chaque chroniqueur, doit répondre le plus vite possible et sans réfléchir, aux questions en tout genre qui lui sont posées. Mais une difficulté s’ajoute bien sûr à l’interview classique. La chroniqueuse de "Touche Pas à Mon Poste" ne devait pas répondre à la première question et donc décaler chaque réponse faisant ainsi en sorte de répondre à la question qui lui était posée, par la réponse correspondant à la question précédente. Pas évident de s’y retrouver, mais la jeune femme s’en est brillamment sortie, donnant naissance à une séquence totalement incongrue.

Quand Jean-Luc Mélenchon devient le présentateur de Slam

Cyril Hanouna devient alors "le plat à base de semoule de blé dur originaire du Maghreb" Couscous devient le surnom de Valérie Bénaim, l’hymne national de la France devient La Tunisienne et le générique le plus connu chanté par Bernard Minet devient La Marseillaise. Un moment qui aura en tout cas bien fait rire "Mamita", comme ses fans la surnomment, et qui a permis de dévoiler au public que toute l’équipe surnommait Valérie Bénaim "La Tunisienne". Le soir même on pouvait la retrouver dans un tout autre rôle, lors du prime time "Les Enquêtes de TPMP". La femme, d’origine bretonne, s’était embarquée sur un chalutier, aux côtés de marins pêcheurs. L’occasion pour les téléspectateurs de la découvrir sous un nouveau jour, impliquée, sérieuse et combative, face à une équipe de tournage, prise par le mal de mer, qui l’était un peu moins. 

Par Camille Esnault

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    En souvenir de ses vacances à Malibu, @Nabilla se la joue en mode #Baywatch 🔥👙 https://t.co/96Cp1l9fe1 https://t.co/rpIesmtDSE
    Détails
  • 23 sep Kev Adams @kevadamsss
    #SuperHigh J-2 !!! Hâte de vous faire découvrir nos pouvoirs 😁🙏 #CaArrive @TMCtv #RdVLundi @blackpillsfr https://t.co/9vAnut21Wj
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    PHOTO - @KendallJenner très sexy dans le clip de @Fergie https://t.co/2xuv0URulN https://t.co/p1KrVcl075
    Détails