TV

Enora Malagré trop grosse ? Sa déclaration sur son poids enflamme Instagram !

   / 7  
Enora Malagré, chroniqueuse dans TPMP
1
Enora Malagré, chroniqueuse dans TPMP
Enora Malagré a avoué avoir été complexée par son physique
2
Enora Malagré a avoué avoir été complexée par son physique
Enora Malagré n'aimait pas sa
3
Enora Malagré n'aimait pas sa "petite taille"
Enora Malagré est également gênée par ses
4
Enora Malagré est également gênée par ses "grandes dents"
Enora Malagré n'aimait pas ses cheveux
5
Enora Malagré n'aimait pas ses cheveux
Enora Malagré sur Instagram
6
Enora Malagré sur Instagram
Enora Malagré a dépassé ses complexes
7
Enora Malagré a dépassé ses complexes
  • A-
  • A+

Sur Instagram, Enora Malagré a posté une photo d’elle en train de boire une boisson l’aidant à perdre du poids avant l’été. Et il n’en fallait pas plus pour que la chroniqueuse de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste se fasse lyncher. Non Stop People vous en dit plus.

Si elle s’affiche aujourd’hui pleine d’assurance, Enora Malagré a pendant longtemps été complexée. Dans les colonnes de Gala, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste s’était confiée sur le sujet. "A l’école, j’étais plutôt timide, un peu complexée par ma taille, mes grandes dents et mes cheveux chelou, épais d’un côté et pas de l’autre", avait-elle alors révélé. Sur Instagram, mardi 28 juin, la chroniqueuse de Cyril Hanouna s’est de nouveau exprimée sur son physique. Ainsi, elle a partagé une photo d’elle dans les loges de Touche pas à mon poste, une boisson à la main.

"Je suis en panique je dois maigrir !"

"Mes chéris, pour cet été c’est toujours #objectifbikini, juste avant l’émission je bois le #fitvanilla, ça marche de ouf !", a-t-elle écrit en légende, avant de poursuivre : "J’attends vos retours !!!". Dans la foulée, celle qui s’était exprimée sur sa rupture avec Dj Cut Killer, qu’elle a considéré comme l’amour de sa vie, a confié avoir du poids à perdre : "Je suis en panique je dois maigrir là ! Des bisous d’amour !". Et il n’en fallait pas plus pour qu’elle se fasse lyncher en commentaires. "Tu fais comme les personnes de télé-réalité que tu critiques continuellement", "Les vieux placements de produits honteux pour gagner quelques thunes", "Même produit que les gens de télé-réalité lol", ont alors lâché certains.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #GoodTimes at #1OakLA last night with @SofiaRichie @bobbyskallywags @TheGaloreMag @PrinceAndJacob. 💥 #Lit https://t.co/hcFZYOFVxb

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @Cyrilhanouna: Le vendredi c est tjrs la folie dans #TPMP et on fera un point sur #PetitBabaNoel https://t.co/N1WV5tiLuM

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Amazing evening with my beautiful sis @SofiaRichie celebrating our @TheGaloreMag covers. ✨👯✨ https://t.co/Qa8Tmpus58

    Détails