• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Enora Malagré : un record sur Twitter, un cadeau pour ses fans !

Enora Malagré : un record sur Twitter, un cadeau pour ses fans !
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l'approche du million de followers sur son compte Twitter, Enora Malagré a fait une annonce surprise à ses fans. Une fois le record atteint, l'ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna sur "Touche pas à mon poste!" se dit prêt à offrir en septembre un magnifique cadeau à ses fans. Non Stop People vous dit tout.

Alors qu'elle fêtait il y a quelques jours ses 37 ans, Enora Malagré connait un nouveau tournant dans sa carrière. Restons sur sa carrière, car malgré les rumeurs de la presse people son mariage avec son compagnon Doumé n'est pas encore d'actualité.

Après avoir accompagné pendant sept ans son ami et producteur Cyril Hanouna, Enora a fait le choix de quitter "Touche pas à mon poste !" le 29 mai dernier. La célèbre chroniqueuse affirmait alors ne plus avoir sa place autour de la table du 1er talk de France. "Comme vous l’avez constaté, cela faisait plusieurs mois que je me posais la question de mon avenir à la télévision et sur ma place dans Touche Pas à Mon Poste. Et je crois justement que je n’y trouve plus ma place. Alors je vous annonce ce soir que je vais quitter, que je quitte, officiellement Touche Pas à Mon Poste. Ça a été 7 ans merveilleux, où j’ai côtoyé des gens exceptionnels, où j’ai appris beaucoup de choses qui m’ont enrichi, mais il est temps pour moi de partir. Je voudrais faire un gros gros bisou aux équipes rédactionnelles, à la sécu de C8, à la chaîne, à l’équipe technique, à mes chers amis chroniqueurs et à Cyril Hanouna. On se reverra je l’espère bientôt, pour de nouvelles aventures, et d’ici là, prenez grand soin de vous" déclarait-elle dans une vidéo.

RDV en septembre pour un magnifique moment avec Enora Malagré 

Depuis Enora a pris quelques vacances, participé à Fort Boyard et prépare de nombreux projets télévisés. D'ici la fin d'année 2017, Enora Malagré devrait faire son retour à la télévision - plus certainement pour des chroniques que de l'animation pure et dure. Un retour pour une émission musicale et culturelle serait d'ailleurs plus que vraisemblable. En attendant, Enora n'a pas oublié ceux qui la soutiennent depuis toujours : ses fans.

A l'instar de son ami Cyril Hanouna qui a également battu un record de followers sur Twitter, Enora est en route pour dépasser le million de twittos. Une barre mythique pour Enora qui a toujours utilisé le réseau social pour échanger avec les téléspectateurs.

Impossible pour Enora Malagré donc de ne pas récompenser ses fans. La jolie blonde, vient d'annoncer sur Twitter qu'elle aimerait proposer une rencontre à ses fans en septembre prochain, histoire de fêter son million de follower. Une annonce qui évidemment a fait l'unanimité chez les fans.


RDV donc en septembre pour rencontrer Enora Malagré.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    My mannnnnn's already winnin! Rainbow LiLi is soooo frigggggen cute! https://t.co/AhQHoONZml
    Détails
  • 23 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    I am praying for you! I hope everything's ok! https://t.co/ou2xmM3AnJ
    Détails
  • 23 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @RyanVinnitsky: @KimKardashian thank you for making my fiancée smell so good. #CrystalGardenia #KKW @StefanieSimrod loves you. #Delivere…
    Détails