• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Enora Malagré : vacances en Israël avant la reprise de TPMP, ses photos sur Twitter

Enora Malagré : vacances en Israël avant la reprise de TPMP, ses photos sur Twitter
PHOTOPQR/LE PARISIEN
  • A-
  • A+
Partager Google+

Enora Malagré profite de quelques jours de vacances en Israël avant la reprise de Touche pas à mon poste le lundi 5 janvier sur D8. En effet, la chroniqueuse de la bande à Cyril Hanouna partage de nombreuses photos de son voyage sur sa page Twitter, elle qui s'apprête à découvrir le désert israélien pour son premier jour de 2015.

2014 aura été une année chargée pour la jolie Enora Malagré. Chroniqueuse dans Touche pas à mon poste sur D8 depuis 2010, la bretonne s'est lancée un nouveau challenge cette année : être aux commandes de sa propre émission de TV. C'est donc en mars dernier que la blonde a présenté son nouveau programme, Derrière le Poste, en prime-time sur D8. Une émission qui s'intéresse aux coulisses d'évènements télévisuels et qui reçoit les personnalités concernées.

De nouveaux projets en 2015 ?

A côté de ça, Enora Malagré est aussi animatrice à la radio dans son émission Enora Le Soir, diffusée chaque soir sur Virgin Radio. Et 2015 pourrait être le signe de nouveaux projets, comme l'a sous-entendu Cyril Hanouna ces derniers jours sur Twitter : "Je travaille également sur des choses avec Enora Malagré, Valérie Benaïm, Bertrand Chameroy, Julien Courbet. Car eux aussi ont envie de nouvelles choses en plus de TPMP", a-t-il posté.

Vacances sous le soleil d'Israël

En attendant de revenir au boulot dès lundi prochain, Enora Malagré s'est envolée pour Israël, histoire de prendre quelques jours de vacances au soleil. La grande gueule du PAF partage son périple entre Jérusalem et Tel Aviv avec les internautes puisqu'elle poste souvent des photos sur Twitter.

"Kiffez bien ce soir!"

Après avoir immortalisé sa visite à Tel Aviv avec un magnifique cliché de la mer, la blonde de 34 ans a profité d'une belle vue sur la ville de Jérusalem avant d'annoncer la poursuite de son trip dans le désert et de souhaiter un bon réveillon du 31 à ses fans. "Mes amours demain je pars dans le désert...Ca me fera pas de mal! Je vous fais un gros bisou et kiffez bien ce soir!", a-t-elle posté.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails