• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Enora Malgré : Son excuse sur le bad-buzz Pharrell Williams

Enora Malgré : Son excuse sur le bad-buzz Pharrell Williams
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a quelques semaines Enora Malagré avait fait le buzz suite à son interview exclusive de Pharrell Williams. Critiquée de toute part notamment sur les réseaux sociaux et par Cyril Hanouna, Enora Malagré s'est expliquée une dernière fois.

S'il fallait résumer la saison d'Enora Malagré par un seul bad-buzz ce serait bien entendu l'interview de Pharrell Williams. Artiste et producteur de l'année sur la planète musicale, Pharrell Williams était l'invité dont tous les médias français rêvaient pendant plusieurs mois. Cette chance est finalement revenue à Enora Malagré. Animatrice des nuits de Virgin Radio depuis septembre dernier, Enora Malagré a réussi à saisir l'opportunité de cette interview pour faire le buzz, mais de manière plutôt inattendue. Ce n'est pas le contenu de cet entretien qui a fait parler mais bien le comportement de la chroniqueuse de "Touche pas à mon Poste". Très voire trop décontractée, quelques fois affalée sur le canapé, Enora Malagré avait reçu de nombreuses critiques notamment de la part de Cyril Hanouna.

« Ce n'est pas pareil une femme et un homme. Une femme qui se tient comme ça à côté d'un artiste sur un canapé… J'ai plein de potes qui m'ont envoyé des textos et qui ont été choqués, vous passez pour une fille facile », avait déclaré Cyril Hanouna à Enora Malagré sur « Touche pas à mon Poste ». Si la chroniqueuse avait déjà répondu sur le plateau, mais également au cours d’une longue déclaration : « J’ai voulu faire une interview un peu à la cool, avec du second degré. Quand je lui dis « ça va bébé ? », c’est comme ça que j’appelle tout le monde. Je voulais faire un truc un peu décontracté, ça n’a pas fait rire les gens, ça n’a pas marché, ça peut arriver, je suis désolé si j'ai déçu. ». Enora a profité de son passage sur RMC, pour expliquer une nouvelle fois son comportement.

« Les gens ont jugé que j’avais fait une interview mauvaise, ils en ont le droit. La réflexion sexiste, c’est qu’à partir du moment où on se tient mal sur un canapé, ça fait de nous une fille facile.Je pense que les filles qui nous écoutent seront un peu d’accord : Non !" a confié Enora Malagré avant d'expliquer de manière très surprenante sa posture sur le canapé. « C’est juste que je me tiens mal parce que j’ai une scoliose ».

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 2
Par Bill | le Samedi 12 Juillet - 09:51
C EST VRAMENT N IMPORTE QUOI
Si vous croyez pas celle la, je peux vous en raconter une autre .!!!!!!!!!!!!!!!! ( une scoliose ? ) Elle me fait vraiment rire celle la mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Elle ne sait plus quoi inventer pour se disculper de sa position sur le canapé ! Je me marre vraiment .
0
Par Bill | le Samedi 12 Juillet - 10:07
C EST VRAIMENT N IMPORTE QUOI
Si vous croyez pas celle la, je peux vous en raconter une autre .!!!!!!!!!!!!!!!! ( une scoliose ? ) Elle me fait vraiment rire celle la mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Elle ne sait plus quoi inventer pour se disculper de sa position sur le canapé ! Je me marre vraiment .
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    Ready for a beautiful day thanks to my #ParisHiltonUnicornMist. ✨🦄✨ #ParisHiltonSkincare #NaturalBeauty… https://t.co/taIaiifmTc
    Détails
  • 17 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On va tout vous dire sur les coulisses du Jeremstargate , revenir avec des images de ouf avec des pépites dans pat… https://t.co/LpCQOwVikk
    Détails
  • 17 Jan lafouine @lafouine78
    RDV le 19 Janvier 2018 à 16 heures pour mon nouveau clip Ennemis 🔥🔥 ! https://t.co/AzLWaxfMVO
    Détails