• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Eric Antoine sur le départ de M6 ? Il a été approché par France Télévisions

Eric Antoine sur le départ de M6 ? Il a été approché par France Télévisions
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité de Cyril Hanouna dans "TPMP", le lundi 22 avril, Eric Antoine a eu du mal à nier que France Télévisions lui avait montré de l’intérêt. Le magicien est actuellement sur M6. Une chaîne qu’il se sent prêt à quitter ? Non Stop People vous en dit plus.

Après des études de médecine puis de psychologie dans lesquelles il ne s’épanouit pas, Eric Antoine décidait de se former aux métiers de la scène. Passionné de magie depuis son plus jeune âge, il allie ce premier amour à la comédie, lors de son premier spectacle "La journée d’un magicien". En 2006, Eric Antoine fait ses premiers pas à la télévision grâce à M6, alors qu’il est candidat dans "Incroyable talent". Cinq ans plus tard, après quelques passages sur France 4 ou encore France 2, le magicien et comédien fait son comeback sur la Six dans "La France a un incroyable talent : Le Rappel". Depuis 2015, il est un membre du jury du programme phare de la chaîne. Il y anime également d’autres émissions.

Eric Antoine heureux sur M6 ?

Mais après plusieurs années de collaboration, l’aventure serait-elle bientôt terminée ? Le lundi 22 avril, Eric Antoine était l’invité de Cyril Hanouna dans "Touche Pas à Mon Poste". D’emblée, le trublion du PAF a pris son convive au dépourvu en déclarant : "avoue-le, toute les chaînes ont essayé de te débaucher". Surpris, Eric Antoine – qui animera "Together tous avec moi" sur M6 dès le mardi 30 avril – n’a pourtant laissé glisser aucun détail. "Je sais que tu as eu des contacts avec France Télévisions et ils avaient raison de vouloir te débaucher parce que tu es excellent", ajoute ensuite Cyril Hanouna. Ce à quoi le juré de "La France a un incroyable talent" a répondu, en dissipant tout doute : il ne quittera pas M6. "Je suis très bien sur M6, c’est un bonheur", a-t-il ainsi annoncé.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    François Hollande : ses premières confidences sur la mort de son père https://t.co/aGgRGnBEvE https://t.co/HtEpbC6yoD
    Détails
  • 25 mai sophia aram @SophiaAram
    Ce jour où les adeptes de la chloroquine, de Raoult et d'une médecine qui s'affranchirait des règles et de l'éthiqu… https://t.co/0kqAg3VQGT
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Cyril Hanouna dans le #MorningDeDifool : son anecdote intime sur sa séance de rasage ratée https://t.co/F4M4OFjpww https://t.co/xCNJcN6XvB
    Détails