• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Eric Brunet s’excuse après sa blague sur Brigitte Macron dans Salut les Terriens

Eric Brunet s’excuse après sa blague sur Brigitte Macron dans Salut les Terriens
(c) C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samedi soir, Eric Brunet avait créé la polémique sur le plateau de "Salut les Terriens" en ironisant de manière pas très classe sur l’âge de Brigitte Macron. Trois jours plus tard, l’éditorialiste de BFMTV et RMC a présenté ses excuses mardi sur Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

Les polémique ont fait rage ce week-end dans le PAF. Outre les accusations de fake news formulées par Najat Vallaud-Belkacem à l’encontre de Vanessa Burggraf dans "On n’est pas couché", Eric Brunet s’est également illustré sur le plateau de "Salut les Terriens". Alors qu’il listait les points communs entre Napoléon Bonaparte et Emmanuel Macron, l’éditorialiste de BFMTV et RMC s’est permis une blague du plus mauvais goût sur l’âge de la nouvelle première dame, Brigitte Macron. Sèchement recadré par Laurent Baffie dans l’émission, Eric Brunet a également eu droit à de très nombreuses critiques sur les réseaux sociaux.

Eric Brunet présente ses excuses à Brigitte Macron

Après avoir traité le président de la République de "gérontophile", Eric Brunet a toutefois présenté publiquement ses excuses mardi 23 mai sur Twitter : "J'ai été méchant pas drôle et franchement inélégant. Pardon à celle que j'ai blessée, Brigitte Macron" a-t-il écrit sur le célèbre réseau social. Pas sûr pour autant qu’Emmanuel Macron ou sa femme Brigitte ne lui fasse l’honneur de venir à son micro au cours du quinquennat à venir. D’autant que les tentatives de blagues sur la différence d’âge entre le président de la République et son épouse durent depuis des mois et ne font franchement plus rire grand monde depuis un moment. Ni Brigitte Macron ni Emmanuel Macron n’avaient d’ailleurs réagi à cette énième attaque sur les 24 ans qui les séparent.

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kylie Jenner enceinte, elle confirme et révèle le sexe du bébé ! https://t.co/L182DgDqUi https://t.co/ZueoTIxujQ
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Florent Pagny veut fuir le fisc au Portugal, Bruno Le Maire l'implore de rester https://t.co/xOK3LZAQYJ https://t.co/HKYpBI3ZaH
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @RokhayaDiallo en colère contre le geste déplacé de @lolobababa envers @Nolwennleroyoff… https://t.co/Z7MtpQ7r9S
    Détails