• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Eric Dupond-Moretti : Ses enfants menacés de mort...

Eric Dupond-Moretti : Ses enfants menacés de mort...
(c) France 2
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors de l’audience devant les assises spéciales de Paris de ce jeudi 5 octobre, dans l’affaire Abdelkader Merah, Eric Dupond-Moretti a révélé avoir reçu des menaces de mort à l’encontre de ses deux enfants.

Eric Dupond-Moretti est connu pour être un avocat impitoyable. Surnommé Acquittator, il a défendu de nombreux cas parfois extrême. S’il est en couple avec Isabelle Boulay, pour qui il a eu un véritable coup de cœur, il est sur le devant de la scène concernant une toute autre affaire. Maitre Eric Dupond-Moretti est l’avocat d’Abdelkader Merah, le frère de Mohamed Merah qui avait tué trois militaires, un enseignant et trois enfants d’une école juive à Toulouse en 2012. Abdelkader Merah est de son côté accusé de complicité d’assassinats terroristes.

"Une balle dans la tête à chacun de mes enfants"

Si Eric Dupond-Moretti a l’habitude de faire parler de lui concernant le choix de ses affaires à défendre, cette fois-ci sa « notoriété » ne lui plait pas particulièrement, et pour cause. Lors d’une audience devant les assises spéciales de Paris, ce jeudi 5 octobre, Eric Dupond-Moretti a confié avoir reçu des menaces qui touchent ses enfants. "J'ai reçu ce matin une lettre qui me met dans un état particulier parce qu'on promet une balle dans la tête à chacun de mes enfants". L’avocat est père de deux enfants, nés de son union avec son ex-épouse Hélène. Eric Dupond-Moretti a ajouté : "Un site a été créé sur Internet, intitulé Dupond-Moretti va manger cher. Nous vivons dans l'une des plus anciennes et des plus belles démocraties du monde. Personne ne peut remettre en cause le fait qu'on puisse défendre un homme. Je défends Abdelkader Merah, pas une cause, et c'est un honneur. Je ne me suis jamais senti autant avocat qu'aujourd'hui".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore d énorme fou rire avec le champion de la darka ! Les images sont folles ! Le rébus de l actu avec des infos… https://t.co/Mi5rgRU4V7
    Détails
  • 25 Jan La Fouine - Bénédictions DISPONIBLE @lafouine78
    RT @Stratos___: @lafouine78 merci d'être revenu notamment avec #7.8... Quel son ! Le rappeur qui m'a accompagné depuis le collège #Force
    Détails
  • 25 Jan La Fouine - Bénédictions DISPONIBLE @lafouine78
    RT @sanamsdt: L’ancien la fouine me manque punaise
    Détails