• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Eric et Ramzy s'excusent sur Facebook après leur tacle à Saint-Nazaire

Eric et Ramzy s'excusent sur Facebook après leur tacle à Saint-Nazaire
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 1er février 2016, Eric et Ramzy étaient les invités de Yann Barthès dans l'émission "Le Petit Journal" diffusée sur Canal + pour parler de leur nouveau film "La Tour 2 Contrôle Infernale" en salles le 10 février prochain. L'occasion pour les deux humoristes de revenir sur leur visite promotionnelle chaotique à Saint-Nazaire, propos qui ont fait réagir les habitants sur Twitter.

Quelques jours seulement après les terribles attentats perpétrés par trois commandos terroristes à Paris et en Seine-Saint-Denis, Eric et Ramzy avaient tenu à s'exprimer à leur tour. Si France Gall se confiait sur RTL sur ces tragiques évènements, le duo d'humoristes publiait sur son compte Facebook officiel un extrait du film "Seul two" avec en premier plan la terrasse du café "Le Carillon", l'un des lieux visé par les terroristes ce vendredi 13 novembre 2015. Cette scène était accompagnée du message suivant : "Je suis en terrasse, tous au bistrot", référence à l'hommage relayé sur les réseaux sociaux pour rendre hommage aux victimes.

Ce lundi 1 février, Eric et Ramzy étaient invités sur le plateau du Petit Journal, l'émission présentée par Yann Barthès sur Canal +. Venus faire la promotion de leur nouveau film "La Tour 2 Contrôle Infernale", le duo a raconté sa visite promotionnelle à Saint-Nazaire, ville qui n'a visiblement pas été leur coup de coeur 2016. "On a fait Saint-Nazaire là, par exemple. Vous y êtes déjà allé ? Je vous déconseille d'y aller. C'est flippant ! Elle est horrible ! Il faut tout casser et reconstruire. C'est dégueulasse. Tu rentres, tu chiales (...) Tu as des villes qui sont sinistrées quand même", ont-ils lâché. Des propos qui ont violemment fait réagir les habitants de Saint-Nazaire sur Twitter.

Mea-culpa sur Facebook

Face à cette vive polémique, Eric et Ramzy n'ont pas tardé à faire leurs excuses à Saint-Nazaire, plaidant "la vanne". "En ce qui concerne Saint-Nazaire, notre erreur a été d'y passer le matin tôt, sous la pluie, et de nous concentrer uniquement sur les 200 m qui entourent le cinéma. En particulier, l'ancienne base sous-marine. Donc jugement hâtif. Donc pardon si on vous a blessés. D'autant que dans Saint-Nazaire, y a pas seulement 'Naz'. Y a 'air'. Et du coup vous respirez mieux que nous. Et n'oublions pas que Jésus est de là-bas quand même", ont-il posté sur Facebook. Et d'ajouter : "Et sinon, c'était une vanne. Violente, soit. Mais juste une vanne. #‎premierdegre‬ ‪#‎etatdurgencedanslhumour‬".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    The Voice family! Who do YOU think is going to the finale? https://t.co/LtpEV2Ozvc
    Détails
  • 12 déc Paris Hilton @ParisHilton
    🐸☕️
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Shop my style for the holidays https://t.co/euor2k1syT
    Détails