• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Eric Judor de retour au cinéma

Eric Judor de retour au cinéma
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l'affiche de Mohamed Dubois, Eric Judor signe son grand retour au cinéma. Pour l'occasion l'humoriste délaisse un peu son style habituel pour signer une comédie romantique sur fond de dénonciation sociale. Dans ce long métrage, Eric incarne " Arnaud Dubois" car par amour va se présenter au nom de "Mohamed Dubois", une situation qui a permis au comédien de puiser dans son propre vécu. Dans les colonnes du Parisien, Eric Judor s'est longuement confié.

« Jeune, je ressemblais à un petit rebeu. Et du coup, avec ma tête, je n'entrais pas facilement dans les endroits, les bars par exemple. Il y avait un délit de faciès. Je crois qu'il a empiré aujourd'hui Ramzy m'a emmené ensuite dans sa cité à Gennevilliers. Ainsi je suis entré dans la culture de ces Français d'origine arabe. On parle d'eux dans Mohamed Dubois. Ils sont comme tout le monde avec leurs qualités et leurs défauts. Mais ce ne sont pas eux que je vois dans les reportages, qui font des combats de pitbulls et brûlent des drapeaux américains ».
Un passé qui a amené Eric Judor a peaufiné ses compétences de comédien. « C'est l'une des premières fois où mon personnage n'est pas au-dessus des situations. Avec Ramzy, on était totalement en apesanteur. On n'avait ni peur, ni froid, ni chaud. Souvent, on faisait les gogols. Là, je joue l'amour, la peur, je vis les situations à fond. C'est ma première comédie romantique. J'ai longtemps tardé à accepter ce rôle-là par peur des scènes d'amour. Je n'osais pas ».
Un nouveau Eric Judor que les spectateurs peuvent découvrir depuis ce mercredi dans les salles.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 oct Paris Hilton @ParisHilton
    One day you will tell your story of how you overcame what you went through and it will be someone else’s survival g… https://t.co/WARcGuLPqS
    Détails
  • 01 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Les artistes accusés d'agression sexuelle doivent-ils être boycottés ?
    Détails
  • 30 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    C est tellement touchant! Et c est tellement pour ça que je fais ce métier❤️❤️merci merci merci ❤️❤️❤️❤️ https://t.co/Az1cZNZgk9
    Détails