• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Eric Naulleau : Alexis Corbière hausse le ton face à ses accusations contre Raquel Garrido

Eric Naulleau : Alexis Corbière hausse le ton face à ses accusations contre Raquel Garrido
  • A-
  • A+
Partager Google+

Réunis sur le plateau de "Balance ton post" ce jeudi 16 janvier, Eric Naulleau, déjà en conflit avec Raquel Garrido, et Alexis Corbière ont réglé leurs comptes. Non Stop People vous en dit plus.

Coup double pour Eric Naulleau. Chroniqueur dans "Balance ton post", il doit à chaque émission s'accommoder de la présence de Raquel Garrido, également chroniqueuse. Régulièrement en désaccord avec les propos de l'avocate, Eric Naulleau a monté le ton à plusieurs reprises, pointant notamment du doigt ses liens avec La France Insoumise. Il n'en fallait donc pas plus que l'invitation d'Alexis Corbière dans "Balance ton post" ce jeudi 16 janvier pour poursuivre le conflit. Avant d'être sur le plateau de l'émission, Eric Naulleau avait déjà donné le ton sur les réseaux sociaux. "N'écoutant que son bon cœur, Cyril Hanouna a recueilli un couple d'Insoumis abandonné par les électeurs. Alexis Corbière sera donc présent à côté de sa compagne Raquel Garrido ce soir dans Balance ton post. Je croyais que la double peine était abolie, pourquoi me l'appliquer ?", a-t-il écrit.

Alexis Corbière hausse le ton

Face à Alexis Corbière dans "Balance ton post", le conflit était alors inévitable. Au sujet des propos de Jean-Luc Mélenchon sur le CRIF et de ceux de Raquel Garrido la semaine dernière que Cyril Hanouna avait jugé comme une "dérive antisémite", l'animateur a souhaité que le député de La France Insoumise s'explique dessus. "Les propos de Mélenchon, on est à l'extrême limite de l'antisémitisme (...) Selon moi c'est antisémite", a alors lancé Eric Naulleau. Ce qui a fait réagir le mari de Raquel Garrido : "Alain Soral, avec qui tu fais un livre, il est antisémite. Tu fais un livre (Dialogues désaccordés, en 2013) dans lequel...Tu veux faire le malin ? Sur la 4e de couverture, il y marqué, c'est ton éditeur : 'Deux esprits libres discutent', pas 'un antisémite salopard' Alain Soral. Quand tu discutes avec lui, tu le traites jamais d'antisémite !", a dénoncé Alexis Corbière en ajoutant : "Tu es complaisant avec l'antisémitisme, tu vends des livres avec un antisémite, donc pas de leçon !".

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 avr Paris Hilton @ParisHilton
    Do you believe in fairy tales? ✨✨🧚‍♀️✨✨ https://t.co/82QymofaAQ
    Détails
  • 31 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @BalanceTonPost: C'est parti pour la soirée spéciale #BalanceTonPost avec la diffusion du doc : "Didier Raoult et la chloroquine peuvent…
    Détails
  • 31 mar Kim Kardashian West @KimKardashian
    My little Northie was so small 💕 🎻 https://t.co/7wESW2ujOL
    Détails