• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Eric Naulleau : Cyril Hanouna, Yann Moix, Le Grand Journal…il se lâche !

Eric Naulleau : Cyril Hanouna, Yann Moix, Le Grand Journal…il se lâche !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mercredi soir, Eric Naulleau a fait son grand retour sur "Paris Première" avec son émission "Zemmour et Naulleau". Et à cette occasion, le polémiste a été interrogé par "Télé Loisirs" sur les principaux programmes de la rentrée comme "On n’est pas couché", "Le Grand Journal" ou "Touche Pas à Mon Poste". Et comme d’habitude, il a dit tout haut ce qu’il pensait. Non Stop People vous en dit plus.

C’est bien connu Eric Naulleau n’a pas sa langue dans sa poche et n’hésite pas exprimer tout ce qu’il pense. Et alors qu’il reprenait mercredi soir les rênes de son émission "Zemmour et Naulleau" sur "Paris Première", le polémiste s’est livré pour "Télé Loisirs" sur les émissions qui ont marqué la rentrée télé comme "On n’est pas couché", "Le Grand Journal" ou "Touche Pas à Mon Poste".

Ainsi, il a réagi aux critiques qui ont accompagné l’arrivée d’Ophélie Meunier à la présentation du "Tube". "Faut laisser les gens s’installer (…) Laissons Ophélie Meunier faire son chemin, on verra bien". Celui qui déteste la télé-réalité a en revanche taclé une autre émission de Canal +, "Le Grand Journal". "Je crois que quitte à changer quelque chose, il fallait tout changer, il fallait abandonner le titre "Grand Journal" et faire complètement autre chose. Là, on dirait de l’acharnement thérapeutique, une formule un peu usée. Je crois qu’on est arrivé au bout de quelque chose."

"Je ne suis pas triste du départ de Claire Chazal"

Puis, celui qui s’était félicité de l’arrivée de Yann Moix dans "On n’est pas couché" en remplacement d’Aymeric Caron a été déçu par l’écrivain. "J'ai regardé deux ou trois de ses prestations. J'attendais quelque chose de plus nerveux, notamment face à Nadine Morano (...) Il y a quelque chose qui bride sa personnalité, qui est beaucoup plus flamboyante, subversive. Je crois qu'il faut qu'il se lâche ! Il faut qu’il laisse parler sa personnalité car c’est un esprit extrêmement original."

En revanche Eric Naulleau est impressionné par le travail de Cyril Hanouna. "Pour parler de "Touche Pas à Mon Poste", il faut parler de Cyril Hanouna. Moi, je vous dis simplement d’un point de vue technique c’est peut-être l’animateur qui m’impressionne le plus. J’ai fait son émission comme invité, voir travailler Cyril Hanouna c’est quelque chose. Je dis voir travailler, pas travailler avec lui parce qu’autour vous avez intérêt à être réceptif car il peut changer d’avis en une seconde. Il fait quelque chose qui est extrêmement adapté au public qui le regarde. Il pense à son public, lui donne ce qu’il veut et ça marche". Enfin, il a déclaré ne pas être triste du départ de Claire Chazal du JT de TF1, car il n’a jamais regardé un journal de la présentatrice.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails