• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Eric Naulleau évoque Eric Zemmour : "Chacun évolue dans son sens" (EXCLU VIDEO)

Eric Naulleau évoque Eric Zemmour : "Chacun évolue dans son sens" (EXCLU VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

De passage à Djerba, Eric Naulleau a accepté de répondre aux questions de Non Stop People. Ainsi, l’acolyte d’Eric Zemmour a évoqué leur émission "Zemmour et Naulleau", mais pas que. En effet, il s’est également confié sur les divergences d’opinion au sein du duo.

Eric Zemmour et Eric Naulleau ont dans un premier temps formé un duo sur le plateau de l’émission "On n’est pas couché", présentée par Laurent Ruquier sur France 2. Désormais, les deux journalistes ont leur propre programme et débattent dans "Zemmour et Naulleau". Durant le programme, diffusé sur Paris Première, Eric Zemmour et Eric Naulleau retracent "30 ans de politique et d’évolution de la société avec des invités exceptionnels" précise la chaîne. En exclusivité au micro de Non Stop People, Eric Naulleau s’est exprimé sur leur duo. "C’est comme un vieux couple", a-t-il lancé avant de se livrer davantage.

"L’émission, c’est Zemmour contre Naulleau"

"L’émission est basée sur une opposition. ‘Zemmour et Naulleau’, c’est Zemmour contre Naulleau. Je dirais à la limite que ça m’arrange et ça arrange l’émission que Zemmour fasse quelques frasques puisque ça nous fait un motif d’opposition en plus (...) Les différences d’opinions sont là, et j’ai même tendance à croire qu’elles se creusent en ce moment. Je pense que chacun évolue dans son sens donc la distance s’accroît. Maintenant, il ne faudrait pas qu’elle s’accroisse trop. Il faut quand même que l’on reste dans le champ républicain disons", a-t-il alors lancé. Et d’ajouter : "Je n’ai jamais eu la tentation de dire qu’un pas de trop avait été franchi parce que j’estime que tant qu’on peut lui apporter la contradiction, moi je suis pour la libre expression. On a essayé de brimer les expressions extrêmes, regardez ce que ça a donné avec le Front National".

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere a affolé la toile avec son décolleté ultra-plongeant lors de la cérémonie Miss France… https://t.co/tOdnY1vshx
    Détails
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails