• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Eric Naulleau : Nabilla et Aymeric Caron feraient un beau couple

Eric Naulleau : Nabilla et Aymeric Caron feraient un beau couple
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nouvelle pique d’Eric Naulleau envers son confrère Aymeric Caron qu’il a visiblement pris pour cible depuis plusieurs semaines. Quand l’animateur et chroniqueur a de l’animosité envers quelqu’un, il le fait savoir sans choisir ses mots. Découvrez la suite sur le site Non-Stop-People.

Eric Naulleau n’a pas que des amis, loin de là. Une guéguerre fait rage depuis un moment entre le présentateur de « Ça balance à Paris » et Aymeric Caron. Les deux hommes se clashent par médias interposés. Dans une interview accordée au Parisien, la dernière vanne en date vient d’Eric Naulleau lorsqu’on lui a demandé son avis concernant la succession de Natasha Polony qui s’apprête à laisser son poste vacant dans « On n’est pas couché ». Celui-ci répondait alors : «Je choisirais Nabilla, par souci d’homogénéité intellectuelle avec Aymeric Caron» balance-t-il. Avant d’ajouter : «Là, ce sera parfait, ça ferait un très joli couple».

Il y a déjà plusieurs semaine Eric Naulleau avait fait preuve d’une franchise teintée d’ironie envers son successeur de France 2, lui reprochant de manquer de courage : «Zemmour est allé affronter Polony et Caron. Naulleau est allé affronter Polony et Caron. Polony est allée affronter Zemmour et Naulleau. Mais Caron refuse de venir affronter Zemmour et Naulleau. L’explication est bien simple. Il se trouve que les actuels chroniqueurs d’On n’est pas couché disposent d’une seule paire de c******* pour deux. Mais, au rebours de ce que prévoit la nature, c’est Polony qui les possède évidemment». Ce à quoi avait immédiatement répondu plus sobrement l’intéressé : « Je suis prêt à discuter avec Zemmour. Mais il est hors de question que j’aille sur le plateau discuter avec Naulleau, compte-tenu du niveau de ses commentaires à mon égard qui ne relèvent absolument pas de l’argumentation mais de l’injure pure et simple»

Déjà en 2011, Eric Naulleau qui n’avait pas sa langue dans sa poche avait expliqué son départ sur le ton de l’humour : « En fait, j’ai réussi à piquer la place de tous les animateurs dont j’étais chroniqueur… sauf Laurent Ruquier dans On n’est pas couché! C’est peut-être pour ça que je suis parti! Je lui transmets mes amitiés », avait-t-il dit avec une grande humilité. 

Par Sophie

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Hayden_Williams: The original "IT" girl @ParisHilton https://t.co/3TGgwECBMA
    Détails
  • 21 sep Paris Hilton @ParisHilton
    @Hayden_Williams Loves it👸🏼
    Détails
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    What a year!! https://t.co/NPaWeTCWOt
    Détails