• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Eric Naulleau : ONPC, Aymeric Caron, Yann Moix, il dit tout ! (exclu)

Eric Naulleau : ONPC, Aymeric Caron, Yann Moix, il dit tout ! (exclu)
@ Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Eric Naulleau était l’invité du Grand Show, mardi soir, sur Non Stop people. Celui qui formait un duo de choc avec Eric Zemmour dans « On n’est pas couché » a répondu aux attaques d’Aymeric Caron, et déclaré que le choix de Yann Moix dans l’émission de Laurent Ruquier était excellent.

Eric Naulleau était l’invité du Grand Show, mardi soir, sur Non Stop people, afin d’évoquer la sortie du livre « Le Jourde & Naulleau », une parodie du célèbre Lagarde & Michard, et un prochain concert-lecture qu'il donnera le 23 novembre prochain au théâtre des Bouffes du nord, à Paris, avec Graham Parker. Eric Naulleau est également revenu sur son expérience TV dans l’émission de Laurent Ruquier « On n’est pas couché ». Il a notamment répondu à Aymeric Caron, qui a dit que lui qu’il était « un parasite ». Réponse d’Eric Naulleau : « Je le comprends, c'est un garçon qui doit être un peu angoissé en ce moment. Il se dirige vers la sortie, il va être viré de l'émission "On n'est pas couché" et donc il exprime son angoisse par de l'agressivité à mon endroit. Mais moi, j'ai envie de le prendre contre moi comme un père le ferait avec son fils, en disant : Aymeric, il y aura une vie après "On n'est pas couché", ne t'énerve pas. Cela n'a aucune importance, c'est une guéguerre qui est un peu stupide. Je n'ai pas très bien compris sa réaction. »

Eric Naulleau : « Yann Moix à ONPC, ça peut être très, très bien »

Eric Naulleau regrette simplement qu’Aymeric Caron donne son avis sur la littérature : « Sur les vrais sujets qui m'intéressent, la littérature, je ne comprends pas comment quelqu'un peut donner son avis en n'y connaissant rien. Il y a des tas de domaines dans lesquels je suis très ignorant - et je ne me permettrais pas de donner mon avis. Aymeric Caron, voilà quelqu'un qui ne connaît rien à la littérature mais qui a un avis sur la littérature. C'est très bizarre. » En revanche, pour Eric Naulleau, l’arrivée de Yann Moix la saison prochaine en remplacement d’Aymeric Caron est une excellente nouvelle : « Yann Moix, bonne pioche ! Enfin, on aura quelqu'un qui en parlant de littérature saura de quoi il parle. C'est un très bon écrivain. Et c'est quelqu'un qui a une tournure d'esprit complètement inattendue. Il a une tournure d'esprit extrêmement originale, il trouve des angles auxquels on n'aurait jamais pensé. Je pense que ça peut être très, très bien. »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai P!nk @Pink
    ❤️❤️❤️❤️❤️ https://t.co/m0SH6fpWl9
    Détails
  • 26 mai P!nk @Pink
    Thank you for being with me tonight!!! https://t.co/8n5Ytqorxt
    Détails
  • 26 mai P!nk @Pink
    This makes me happier than you know https://t.co/WPXL8CLrzP
    Détails