• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Eric Naulleau papa : Cyril Hanouna présente son fils en direct

Eric Naulleau papa : Cyril Hanouna présente son fils en direct
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les présentations sont faites. Lundi 25 novembre, Cyril Hanouna a fait une surprise à Eric Naulleau. Sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste" l’animateur a présenté le fils de son chroniqueur en direct. Non Stop People vous en dit plus.

S’il est un polémiste et chroniqueur bien connu du PAF, Eric Naulleau préfère protéger sa vie privée. Dans une interview accordée à nos confrères de Voici, en novembre 2018, il acceptait toutefois d’ouvrir son jardin secret et se confiait sur sa vie sentimentale. Des confidences rares concernant son épouse, Veronika. Les tourtereaux s’étaient rencontrés durant les années 80 en Bulgarie. Eric Naulleau était alors le professeur de sa belle. "Je ne vais pas m’appesantir, une trentaine d’années a passé, deux enfants. C’est ça qui compte : ce qui s’est passé depuis", avait-il déclaré. En effet, ensemble, Veronika et Eric Naulleau sont les heureux parents de deux garçons. Lundi 25 novembre, les téléspectateurs de "Touche Pas à Mon Poste", ont pu faire la connaissance de l’aîné de la famille Naulleau.

Eric Naulleau doit relever un défi

En intégrant l’équipe de "Balance Ton Post" puis de "Touche Pas à Mon Poste", Eric Naulleau devait s’attendre à la rigolade bon enfant de Cyril Hanouna. Alors que le chroniqueur ne s’y attendait pas, l’animateur a présenté son fils aux fanzouzes. Un jeune homme de 27 ans, prénommé Tristan, qui travaille dans la mode. "Il est là", a balancé Baba, avant d’avouer que Tristan Naulleau était "très beau". "Ils sont beaux chez les Naulleau", a ajouté Cyril Hanouna, sous le regard gêné d’Eric Naulleau. Sur le plateau de "TPMP", le jeune homme a affirmé qu’il souhaiterait relooker son papa de la tête aux pieds. "Je lui avais proposé et Olivier Rousteing (également invité de "TPMP", ndlr) aussi", a souligné Tristan Naulleau. Un défi que son père a immédiatement accepté. Ainsi, ce mardi 26 novembre, Eric Naulleau devra venir sur le plateau de Cyril Hanouna "entièrement habillé en Balmain". Une tenue qui sera concoctée par Olivier Rousteing, directeur artistique de la prestigieuse enseigne. Reste maintenant à savoir si Tristan Naulleau sera convaincu par les efforts vestimentaires de son père. 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes amours !!! Je ne vous ai pas oublié! Juste j étais à un truc de ouf! Trop hâte de vous raconter demain! Ça va ê… https://t.co/NE0KoJAFce
    Détails
  • 08 déc KATY PERRY @katyperry
    Day 8 of 25 Days of Cozy: the 🎁 gift 🎁 of GIFs! 📹 https://t.co/df9XJMt2h2 https://t.co/V0uKrkCZ6Q
    Détails
  • 08 déc La Fouine👁 @lafouine78
    C’est le scénario https://t.co/EwRqwUGGso
    Détails