• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Eric Naulleau : Son fils violemment agressé par un chauffeur Uber, il lance un nouveau hashtag

Eric Naulleau : Son fils violemment agressé par un chauffeur Uber, il lance un nouveau hashtag
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Eric Naulleau a poussé un énorme coup de gueule sur les réseaux sociaux ce vendredi 1er décembre. L’acolyte d’Eric Zemmour a révélé que son fils avait été violemment agressé par un chauffeur de VTC et en a profité pour lancer un nouveau hashtag, "BalanceTonUber".Non Stop People vous dit tout.

Le 5 octobre dernier, le New York Times publiait une enquête choc sur Harvey Weinstein. Accusé de harcèlement, d’agression sexuelle et de viol, le célèbre producteur américain a malgré lui participé à un immense élan de libération de la parole des femmes sur des sujets jusque-là totalement tabous. De ce phénomène est né un hashtag désormais mondialement célèbre sur Twitter, "#BalanceTonPorc". Celui-ci permet aux femmes du monde entier de raconter les expériences parfois extrêmement traumatisantes qu’elles ont pu vivre et a été largement applaudi aux quatre coins du monde même si certains se disent inquiets du côté délateur qui l’accompagne.

Le fils d'Eric Naulleau agressé par un chauffeur Uber

A l’origine malgré lui du #BalanceTonPorc, Harvey Weintein pourra à l’avenir se féliciter d’être indirectement responsable du lancement d’un nouveau hashtag, "#BalanceTonUber". En référence à Balance Ton Porc, Eric Naulleau a en effet lancé cette nouvelle tendance sur Twitter après que son fils ait été violemment agressé par un chauffeur de VTC : "Mon fils a été violemment agressé par un chauffeur d’Uber. Deux fractures au visage. Agression augmentée d’un délit de fuite et non-assistance à personne en danger. Je souhaiterais que s’expriment les témoignages des victimes d’agissements semblables ou autres" a-t-il écrit sur Twitter ce vendredi 1er décembre accompagné donc de ce nouveau hashtag. Peu de témoignages similaires ont toutefois vu le jour depuis le lancement de cette nouvelle tendance.

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Mort de Johnny Hallyday : Line Renaud évoque un "suicide" https://t.co/YRoFJr31Ia https://t.co/1wsR7dYFD7
    Détails
  • 26 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Mask Singer : Les confidences d'Itziar Ituño (La Casa de Papel) sur sa participation https://t.co/lwu3lQZdFr https://t.co/HXDaWO8NXo
    Détails
  • 26 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Shy'm enceinte : elle partage son bonheur à travers un magnifique cliché https://t.co/SHuCU2qb0a https://t.co/xGiGRaRVzj
    Détails