• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Eric Naulleau : Taclé par Laurent Ruquier, il lui répond sur Twitter

Eric Naulleau : Taclé par Laurent Ruquier, il lui répond sur Twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce dimanche 16 juin, au cours d’un entretien accordé au Journal du Dimanche, Laurent Ruquier a fait part de son amertume vis-à-vis de son ancien chroniqueur Eric Naulleau. La réponse de ce dernier ne s’est pas faite attendre... via Twitter Eric Naulleau lui a également fait part de ses ressentis. Non Stop People vous dit tout.

Entre Eric Naulleau et Laurent Ruquier rien ne va plus. Ce dimanche 16 juin, le présentateur d’"On n’est pas couché" a réglé ses comptes dans les médias. Dans les colonnes du JDD, Laurent Ruquier est revenu sur les reproches de Marlène Schiappa et d’Eric Naulleau à l’encontre de Christine Angot. En juin dernier, les propos tenus par la romancière sur l’esclavage avaient fait un tollé sur la toile : "On a vu des ex-chroniqueurs d’ONPC, tels qu’Audrey Pulvar et Aymeric Caron, stigmatiser Christine Angot pour sa maladresse, quand personne ne peut pourtant la soupçonner de négationnisme ou de racisme" s’est ainsi insurgé Laurent Ruquier dans les colonnes l’hebdomadaire.

"Je n'ai jamais accusé Christine Angot de racisme, mais de connerie et d'imposture"

Dans la foulée, le présentateur de France 2, qui n’est pas connu pour avoir sa langue dans sa poche, s’en est également pris à Eric Naulleau qui a officié durant quatre ans en tant que chroniqueur sur le plateau d’ONPC : "Qui vient aujourd’hui accuser Angot de racisme? Éric Naulleau. Lequel travaille toujours avec Éric Zemmour. On est vraiment chez les fous" a ainsi regretté Laurent Ruquier. Ses propos très relayés par les médias, n’ont pas manqué d’atteindre les oreilles du principal intéressé. Le même jour via Twitter, Eric Naulleau a adressé un message cinglant à l’encontre de Laurent Ruquier: "Je n'ai jamais accusé Christine Angot de racisme, mais de connerie et d'imposture, ce que j'avais commencé à faire bien avant qu'elle ne soit chroniqueuse  à ONPC" s'est ainsi défendu le chroniqueur de Cyril Hanouna sur la toile. Ambiance !

 

 

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kanyewest: Invite artwork by Nick Knight https://t.co/U7IBqe1Gxk
    Détails
  • 18 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Michael Jackson accusé de pédophilie : la justice s’en mêle à nouveau https://t.co/D8qU4ptqkj https://t.co/UtVCeKMjv8
    Détails
  • 18 nov sophia aram @SophiaAram
    La magistrale fessée administrée avec calme et détermination par @Jeromedurain sur le séant sur l'impétrant gougn… https://t.co/BZTqb8wfIf
    Détails