• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Eric Zemmour : après le tollé, Eric Naulleau est-il prêt à le lâcher ?

Eric Zemmour : après le tollé, Eric Naulleau est-il prêt à le lâcher ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nouvelle recrue de "TPMP", Eric Naulleau a également longtemps travaillé avec Eric Zemmour. Dans le sillage de la polémique accablant le polémiste, le chroniqueur de Cyril Hanouna a fait part de son avis au sujet de ce tollé impliquant LCI, lundi 7 octobre. Non Stop People vous en dit plus.

Eric Zemmour et Eric Naulleau, les indissociables. Dans "On N’est Pas Couché", les deux écrivains étaient les bêtes noires des invités de Laurent Ruquier. Dès la rentrée de l’année 2011, le duo animait son talk-show hebdomadaire, "Zemmour et Naulleau" sur Paris Première et M6. Depuis, Eric Naulleau a trouvé sa place autour de la table de Cyril Hanouna en tant que chroniqueur. Lundi 7 octobre, la nouvelle recrue de cette rentrée 2019 était de retour sur C8. Et dans le sillage de la polémique visant Eric Zemmour, il a tenu à faire part de son avis au sujet de ce tollé. En se posant une question cruciale : doit-il cesser sa collaboration avec le polémiste ?


Eric Naulleau "froissé" et "choqué"

"Moi, j’ai une position très simple sur ce sujet (…) je ne suis pas juge, ce n’est pas à moi de dire si Zemmour viole la loi ou pas. Je ne suis pas directeur de chaîne, ce n’est pas à moi de dire si Zemmour doit être à l’antenne ou pas. Je suis son contradicteur", amorce Eric Naulleau. "J’ai trouvé 20 raisons supplémentaires, encore plus importantes, de m’opposer à lui car je trouve qu’il a franchement déco*** à au moins cinq ou six endroits", poursuit-il.

"Froissé" et "choqué" par "beaucoup de points", comme il le précise, Eric Naulleau ne s’arrête pas là. "Il s’oppose à ceux en quoi je crois le plus profondément. Donc je veux continuer à contredire Zemmour car il y a beaucoup plus de raisons de le contredire après ce discours", conclut-il. Du côté du public, sondé par "Touche Pas à Mon Poste" au cours de la soirée du 7 octobre, 59% des téléspectateurs estiment qu’Eric Naulleau doit lâcher son complice une bonne fois pour toutes. Sur l’antenne de Morandini Live, suite à la condamnation d’Eric Zemmour pour provocation à la haine religieuse, Eric Naulleau avait défendu le polémiste le 23 septembre dernier. "Eric Zemmour n’est pas raciste. C’est quelqu’un que je fréquente depuis 15 ans, il n’est pas raciste", avait-il alors martelé.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 juin Paris Hilton @ParisHilton
    This really touched me. Such a powerful and important message. Sending love to everyone around the world. ❤️ https://t.co/sEN9qpBtz8
    Détails
  • 02 juin P!nk @Pink
    I would love to thank you so much. https://t.co/OscwAdNmX0
    Détails
  • 02 juin Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @BLMLA: We need everyone to show up...virtually...to tell LAPD that it's about more than #GeorgeFloyd...It's about the 601 of our people…
    Détails