• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Eric Zemmour : Christine Kelly en dit plus sur leur relation hors antenne (Exclu vidéo)

Eric Zemmour : Christine Kelly en dit plus sur leur relation hors antenne (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 27 janvier, Jacques Sanchez reçoit Christine Kelly dans son émission "Face aux médias" diffusée sur Non Stop People. Dans un extrait inédit, la journaliste revient sur le succès de "Face à l'info", le programme qu'elle présente sur CNews et qui cartonne. L'occasion pour elle de révéler ce qui se passe en coulisses, notamment lors de ses échanges avec Eric Zemmour.

Chaque mercredi, Jacques Sanchez reçoit une personnalité pour échanger avec elle sur son actualité, mais aussi sur sa vie intime. Ce mercredi 27 janvier, le présentateur a recueilli les confidences de Christine Kelly, la présentatrice de "Face à l'info" sur CNews. L'occasion pour elle de revenir sur le succès du programme, lancé le 14 octobre 2019 sur la chaîne.

Près d'un million de téléspectateurs sont au rendez-vous tous les soirs pour suivre le débat du jour. Comment vit-elle ce succès ? "Je sais que les gens ne viennent pas pour moi. Je sens que les gens viennent pour le débat, la différence, la bienveillance, pour la hauteur de vue sur l'actualité, pas pour moi. En revanche, ils ont envie d'avoir un autre regard sur l'actualité, l'information, la société (...) La société devrait ressembler à cette émission, c'est-à-dire débattre sans se battre, discuter sans se disputer (...) On peut exprimer ses idées en se respectant les uns les autres (...) À la fin de l'émission, je pense que les gens se disent : 'J'ai appris quelque chose, je réfléchis sur tel sujet, je vois la vie et la société différemment'".

"On est là pour être au service du public"

Quand l'émission s'arrête, Christine Kelly et les chroniqueurs débattent encore. "Et ça, c'est bon signe", dit-elle. "On discute encore dans les coulisses (...) On forme une sorte de famille où on se respecte (...) c'est vrai qu'à la fin de l'émission, on se remet tous en question, pour reprendre les armes le lendemain".

Avec Eric Zemmour et les autres intervenants de l'émission, la journaliste échange beaucoup. "On se dit tout. On a compris qu'on est là pour être au service du public, apprendre des choses aux téléspectateurs (...) On écoute, on débat et ensuite, on peut donner son avis", conclut-elle.

Confidences exclusives. Ne pas reprendre sans citer "Face aux médias" sur Non Stop People.

Retrouvez "Face aux médias" - l'émission présentée par Jacques Sanchez - ce mercredi 27 janvier à 18h15 sur Non Stop People.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 fév Paris Hilton @ParisHilton
    RT @thisisparispod: Paris shares her thoughts on all that’s happening with Britney Spears following release of the “Framing Britney Spears”…
    Détails
  • 27 fév Paris Hilton @ParisHilton
    Always such a fun time with @JimmyFallon! Make sure to tune in tonight on @NBC! 🥰 https://t.co/VLBpyItd8U
    Détails
  • 27 fév Paris Hilton @ParisHilton
    Tune in tonight to The Tonight Show starring @jimmyfallon at 11pm ET/PT! Check out https://t.co/aqs5Z3ctO3 for loca… https://t.co/r2oJtTmHIs
    Détails