• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Eric Zemmour de retour à la télévision ? CNews intéressée

Eric Zemmour de retour à la télévision ? CNews intéressée
  • A-
  • A+
Partager Google+

D'après les informations révélées par Le Parisien ce dimanche 22 septembre, Eric Zemmour aurait été approché par CNews pour une chronique quotidienne sur la chaîne. Non Stop People vous en dit plus.

Eric Zemmour a beau avoir été condamné par la justice, sa carrière n'en semble pas pour autant affectée le moins du monde. Pour rappel, le polémiste a écopé d'une amende de 3000 euros pour provocation à la haine religieuse à la suite des propos islamophobes qu'il a tenus en septembre 2016, alors qu'il était invité dans "C à vous". Malgré cette condamnation et différents antécédents judiciaires, Eric Zemmour semble toujours autant attirer le monde audiovisuel. Le Parisien a révélé ce dimanche 22 septembre que l'écrivain de 61 ans devrait bientôt être de retour à la télévision. D'après les informations de nos confrères, ce dernier aurait été approché par BFM TV. C'est finalement la chaîne CNews qui a l'air de vouloir davantage s'offrir les services de celui qui fait fréquemment polémique avec ses déclarations. Son arrivée sur la chaîne devrait être prévue "dans les prochaines semaines". La chaîne d'informations du groupe Canal + serait d'ailleurs en pleines négociations avec Eric Zemmour.

"Le racisme est un délit !"

"C'est toujours en discussion", a confirmé le concerné à nos confrères. Le polémiste est également le bienvenu sur la chaîne Paris Première puisque dès le 2 octobre, il sera à l'antenne pour la saison 9 de "Zemmour et Naulleau". Sur Twitter, ses contrats signés ou en cours de signature font d'ores et déjà jaser. Jean-Michel Apathie a d'ailleurs réagi sur Twitter. "Condamné définitivement jeudi pour provocation à la haine religieuse, Eric Zemmour est sur le point d'être embauché sur une chaîne d'infos. C'est comme s'il était plus bankable après qu'avant sa condamnation. Étonnant, non ?", s'indigne-t-il en sous-entendant dans un autre post que les discours anti-arabes sont davantage tolérés que les discours antisémites. De son côté, le sénateur socialiste David Assouline a tenu à rappeler que "le racisme est un délit, pas une idée 'polémique'". Aymeric Caron a également tweeté pour souligner que le fait d'être "ouvertement islamophobe" et "pluricondamné" par la justice n'est pas un frein pour se faire "courtiser par les médias mainstream".

 

 

 

 

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    🤍 https://t.co/oecc1ZS5E4
    Détails
  • 14 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    I hope you enjoy your first pair of SKIMS 🤍 https://t.co/M9YX3ifRUn
    Détails
  • 14 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KrisJenner: So proud of @KimKardashian and her new SKIMS BODY line, available now at https://t.co/607bjtSrRW! @skims Happy shopping! #p…
    Détails