• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Eric Zemmour dézingue la députée Aurore Bergé (Vidéo)

Eric Zemmour dézingue la députée Aurore Bergé (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Aurore Bergé, députée En Marche, était sur le plateau de "Zemmour et Naulleau" sur "Paris Première" ce mercredi 21 juin. Très remonté, Eric Zemmour a tenu à revenir sur la victoire de "La République en Marche" aux élections législatives et il n'a pas épargné la jeune femme. Non Stop People vous en dit plus.

Mercredi 21 juin, Eric Zemmour recevait Aurore Bergé, élue de "La République en Marche" dans les Yvelines, venue évoquer ses premiers pas à l’Assemblée nationale. L'ancien chroniqueur d'ONPC n'a pas hésité à s'en prendre à cette dernière. Selon Eric Zemmour, l’adversaire de Jean-Frédéric Poisson dans les Yvelines n’a aucun mérite personnel dans son accession au Palais Bourbon. D'ailleurs, il s'est aussi attaqué aux Français : "Ils ont voté justement pour laisser le pouvoir à Macron qu’ils avaient élu quinze jours plus tôt, ils sont monarchistes les Français !" a-t-il lâché. Et de poursuivre :"On aurait mis une chèvre à la place d’Aurore Bergé, elle aurait été élue". Les propos d'Eric Zemmour rappellent étrangement ceux d’Edwy Plenel il y a quelques jours, qui, quant à lui, avait préféré "l’âne" à la "chèvre" pour évoquer les députés de "La République En Marche !"

Eric Zemmour en colère

C’est un record pour les élections législatives 2017, 223 femmes sur 577 ont été élues députées, le 18 juin dernier. Après s'en être pris à Aurore Blégé, Eric Zemmour, connue pour ses nombreux dérapages, a dézingué une nouvelle fois les médias : "C’est un grand jour pour la République française, un de ces jours historiques qui séparent les ténèbres et les lumières […] Les battus, mauvais perdants, tous ces mâles de plus de 50 ans qui osent dauber sur la médiocrité de leur vainqueur, sont passés à la guillotine médiatique", commencent-il avant de conclure : "Les féministes se plaignaient que les femmes fussent confinées dans le privé en raison de leur nature […] Peu importent leurs valeurs, leurs compétences, leurs convictions, leurs idées. Cet essentialisme retourné comme un gant ne les choque plus […] On parle de parité et de diversité pour occulter la question sociale". Des propos qui ont été jugés sexistes sur la toile. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    I AM WEED. 💚 https://t.co/RaZHtxCIKQ
    Détails
  • 17 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    💖 https://t.co/BmRWb9LeJm
    Détails
  • 17 oct Stromae @Stromae
    Plus de 3 millions de vues !! Merci pour votre soutien. Le clip de "Santé" est toujours disponible sur Youtube. - 3… https://t.co/aAxH6ElOck
    Détails